Sup norton internet security ds program file
Fermé
popeye 1
-
14 sept. 2005 à 21:53
wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 - 15 sept. 2005 à 12:01
wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 - 15 sept. 2005 à 12:01
Bonjour,
Il me reste à supprimer norton internet security sur le disque dur à " program files" un message m'invite de ne pas supprimer " peut empêrcher le fonctionnement de certains programmes", mais je suis passé outre, et de nouveau un autre message " impossible de de supprimer Nsevt. DLL .
Merci de bien vouloir apporter une solution, quels risques ?
Popeye 1
Il me reste à supprimer norton internet security sur le disque dur à " program files" un message m'invite de ne pas supprimer " peut empêrcher le fonctionnement de certains programmes", mais je suis passé outre, et de nouveau un autre message " impossible de de supprimer Nsevt. DLL .
Merci de bien vouloir apporter une solution, quels risques ?
Popeye 1
A voir également:
- Sup norton internet security ds program file
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Host file - Guide
- .Bin file - Guide
- .Dat file - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
jpgcm59
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2021
68
15 sept. 2005 à 11:33
15 sept. 2005 à 11:33
bonjour popeye 1
Supprimer Norton est toujours une tache hipper difficile car il reste toujours un fichier qui traine.
Le plus simple , c'est d'aller sur le site de Symantec où tu peux télécharger des petits logiciels destinés ( théoriquement ) à supprimer et à effacer tous ces fichiers.
Tous les utilisateurs de Norton qui veulent supprimer ce logiciel ont tous un mal fou à s'en débarasser.
----------
Supprimer Norton est toujours une tache hipper difficile car il reste toujours un fichier qui traine.
Le plus simple , c'est d'aller sur le site de Symantec où tu peux télécharger des petits logiciels destinés ( théoriquement ) à supprimer et à effacer tous ces fichiers.
Tous les utilisateurs de Norton qui veulent supprimer ce logiciel ont tous un mal fou à s'en débarasser.
----------
wayreth
Messages postés
2148
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2013
1 010
15 sept. 2005 à 12:01
15 sept. 2005 à 12:01
premièrement, il ne faut pas supprimer un programme en supprimer le dossier dans program files...d'office tu vas avoir des problèmes et des merdes!! si c'est que tu as fait...c'est mal parti loool car il faut savoir que norton tourne en tache de fond et donc tu ne peux pas tout supprimer de cette manière et puis ça ne supprime rien des clés de registre et autres merdes que norton fout partout...enfin...
pour l'avoir fait de nombeuses fois, je te mets ma méthode pour faire la désinstallation
tu vas dans le panneau de configuration puis ajout/suppression de programmes
là tu désinstalles norton internet security, norton wmi update, live reg et live update
ensuite tu redémarres ton pc (pas obliger de redémarrer à chaque coup)
tu vas dans C:\Program Files et tu supprimes le dossier norton internet security si il est encore là. tu supprimes également le dossier symantec et symnetdrv. ensuite tu vas dans le dossier C:\Program Files\Fichiers communs et tu supprimes le dossier symantec shared
ensuite tu vas dans C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Application Data (c'est un dossier caché, tu peux le voir en allant dans le menu outils puis options des dossiers, là tu vas sur l'onglet affichage et tu coches la case "afficher les fichiers et dossiers cachés"), à nouveau tu supprimes le dossier symantec
tu fais la même chose dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data
ensuite tu redémarres ton pc
tu vas ensuite dans le menu démarrer, exécuter et tu tapes regedit
dans la nouvelle fenêtre tu vas dans le menu edition puis rechercher
et tu fais une recherche sur norton (tu peux supprimer les clés qui sont trouvées, pour passer à la recherche suivante, il faut appuyer sur F3) et tu fais après une autre recherche sur symantec.
Après ça tu redémarres et tout devraist être nickel
P.S. : il est dangereux de toucher au registre, donc si tu ne te sens pas à l'aise...ne le fais pas. Par contre, tu peux utiliser un petit logiciel de nettoyage du registre comme regsupreme...tu fais un scan et tu supprime toutes les clés qu'il trouve
pour l'avoir fait de nombeuses fois, je te mets ma méthode pour faire la désinstallation
tu vas dans le panneau de configuration puis ajout/suppression de programmes
là tu désinstalles norton internet security, norton wmi update, live reg et live update
ensuite tu redémarres ton pc (pas obliger de redémarrer à chaque coup)
tu vas dans C:\Program Files et tu supprimes le dossier norton internet security si il est encore là. tu supprimes également le dossier symantec et symnetdrv. ensuite tu vas dans le dossier C:\Program Files\Fichiers communs et tu supprimes le dossier symantec shared
ensuite tu vas dans C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Application Data (c'est un dossier caché, tu peux le voir en allant dans le menu outils puis options des dossiers, là tu vas sur l'onglet affichage et tu coches la case "afficher les fichiers et dossiers cachés"), à nouveau tu supprimes le dossier symantec
tu fais la même chose dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data
ensuite tu redémarres ton pc
tu vas ensuite dans le menu démarrer, exécuter et tu tapes regedit
dans la nouvelle fenêtre tu vas dans le menu edition puis rechercher
et tu fais une recherche sur norton (tu peux supprimer les clés qui sont trouvées, pour passer à la recherche suivante, il faut appuyer sur F3) et tu fais après une autre recherche sur symantec.
Après ça tu redémarres et tout devraist être nickel
P.S. : il est dangereux de toucher au registre, donc si tu ne te sens pas à l'aise...ne le fais pas. Par contre, tu peux utiliser un petit logiciel de nettoyage du registre comme regsupreme...tu fais un scan et tu supprime toutes les clés qu'il trouve