La distrib qui décoiffe! Linux OS testée!
Denis29
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
-
Denis29 Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Denis29 Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après moultes essais ( Mandrake, Mandriva, Suse, Debian, Ubuntu, Fedora.......), j'ai enfin trouvé:
PC LINUX OS ( revue LOGIN de septembre / 6,60 €)
Sur toutes les distrib testées, il y avait toujours un truc qui coinçait ( impression sur Debian, paquetages chez Ubuntu, KDE sur Suse ou Fedora, pare-feu.....)
Cette fois, cette distrib ne semble pas présenter de défauts. Tout fonctionne pil poil. De nombreux paquets et elle allie bien un fond de mandriva avec des paquetages par apt-get.
Rapide et stable. Franchement, vous devriez l'essayer. Petite note, elle n'est livrée qu'avec KDE 3.4 ( pas de Gnome ) mais je suis sûr que bon nombre d'entre vous sauront arranger ça.
Hop ciao
Denis
après moultes essais ( Mandrake, Mandriva, Suse, Debian, Ubuntu, Fedora.......), j'ai enfin trouvé:
PC LINUX OS ( revue LOGIN de septembre / 6,60 €)
Sur toutes les distrib testées, il y avait toujours un truc qui coinçait ( impression sur Debian, paquetages chez Ubuntu, KDE sur Suse ou Fedora, pare-feu.....)
Cette fois, cette distrib ne semble pas présenter de défauts. Tout fonctionne pil poil. De nombreux paquets et elle allie bien un fond de mandriva avec des paquetages par apt-get.
Rapide et stable. Franchement, vous devriez l'essayer. Petite note, elle n'est livrée qu'avec KDE 3.4 ( pas de Gnome ) mais je suis sûr que bon nombre d'entre vous sauront arranger ça.
Hop ciao
Denis
A voir également:
- La distrib qui décoiffe! Linux OS testée!
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
8 réponses
Salut
LinuxOs c'est quand même bien un live/cd?
C'est exclusivement en anglais ou c'est en français ?
LinuxOs c'est quand même bien un live/cd?
C'est exclusivement en anglais ou c'est en français ?
limite
C'est un live-cd, mais il y a une commande prévue pour l('installer en définitif. De plus, il est en français. il y a des tonnes de progs.
Salut,
et bien je l'ai testé aussi et ca frezzait au bout d'un certain temps... en meme temps je fais tout pour faire frezzer.
et bien je l'ai testé aussi et ca frezzait au bout d'un certain temps... en meme temps je fais tout pour faire frezzer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
KDE est en anglais, mais il suffit d'installer avec le gestionnaire de paquetage, le fichier kdei18n-fr ( tout est bien expliqué dans la revue).
Je teste Mandriva 2006 en même temps - celle qui est sortie hier soir - et sans blaguer, PC LINUX OS est beaucoup plus complète pour les paquetages et aussi plus de choix dans la config de bureau.
Denis
Je teste Mandriva 2006 en même temps - celle qui est sortie hier soir - et sans blaguer, PC LINUX OS est beaucoup plus complète pour les paquetages et aussi plus de choix dans la config de bureau.
Denis
PC LINUX OS est beaucoup plus complète pour les paquetages et aussi plus de choix dans la config de bureau.
Meme avec un easyurpmi + Mandriva?
Meme avec un easyurpmi + Mandriva?