Problème Son WIn XP / SIS 7012

Résolu
jasonhawke -  
peace143 Messages postés 2 Statut Membre -
Mon controleur audio est Sigmatel C Major Audio et mon périphérique est un Sis 7012 audio device.

Mon problème est que je ne peut pas avoir de son du tout. Cela marche seulement parfois, dans quelques sessions. Sinon la majorité du temps, le son ne marche pas. Quand je vais pour écouter un titre dans WMP, j'ai ce message : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement." ou encore " Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier. " j'ai essayé de telecharger le pilote de mon périphérique mais il y a eu des problèmes lors de l'installation. Est ce que quelqu'un connais ce problème ou pourrait m'aider ? Merci à tous de votre précieuse aide !
A voir également:

4 réponses

L'électron libre informatique Messages postés 373 Statut Membre 39

http://www.sis.com/download/

Sélectionne Audio driver puis SIS7012 puis ton OS. Tiens nous au courant.
;-)
0
anne

j'ai le même problème, j'ai téléchargé sis7012
mais au moment de l'installer il m'affiche 2 codes d'erreur
updatedriverforplugandplaydriver 536870397
sis7012 pci audio fail to install setup will exit,
que faire?
0
logon

Idem, j'ai les memes code erreur lors de l'instalation :(
0
veuvenoire07 Messages postés 426 Statut Contributeur 56

0
Dom28260 Messages postés 19 Statut Membre 1

Bonjour,

En effet, j'avais le même pblme avec un packard bell et sur le Site de SIS toutes les install plantaient comme décrit ci-dessus.
J'ai donc suivi tes conseils.
J'ai réinstallé le Chipset puis les drivers sons.
Ca a marché nickel.
Merci pour ton aide.

Cordialement.
Dom
0
peace143 Messages postés 2 Statut Membre

slt j'ai essyé mais ça marche pas jai tjrs les mêm problémes ke fair stp? jai le chipset insstélé coerctement mais kan j'instal la carte son ça marche pas............
0
peace143 Messages postés 2 Statut Membre

salt jai suivi aussi les mêm étape mais jai tjrs les mêm erur ke fair svp?
0