Un gamin à bloquer mon compte msn aidez moi s

Fermé
Oscar -  
 Utilisateur anonyme -
Il y a un gamin qui étais dans ma liste msn qui m'a dis pour rigoloer, je peux bloquer ton compte msn si je veux. Il me dis déconecte toi et après tu ne pourras plus te reconecter. Comment à t'il fait? Comment à t'il fait pour bloquer mon compte MSN sans avoir mon pass.

Je sais qu'il n'a pas mon PASS car on allais sur www.hotmail.com et que je tape mon pass j'ai un méssage me disant que quelqu'un à éssayer de se conecter trop de fois avec un mauvais mot de passe.

Si je vais dans la page pour changer le pass cela marche sans probléme et la réponse à la question secrete n'a pas été changer ce qui veux dire qu'il ne la connais pas car sinon il aurais changer aussi la question et la réponse.

Il ne peux pas non plus connaître mes nouveaux pass car en fesant ça j'ai changer au moins 4 fois en 10 min de pass et c'est imposible qu'il chope mes 4 pass en si peu de temps. Alors s'il ne connais pas mon PASS comment fait t'il pour bloquer mon accés MSN? C'est vraiment étranhe et j'aurais besoin d'aide SVP car je parts en vacance sdemain et ce seras sans avoir pu dire aurevoir à une très cher ami qui est dans mon compte. SVP tout celui qui peux m'aider, me conseiller pour bloquer cette attaque je lui serais extrément reconaissant.

Autre détail lorsque je vais sur MSN et que je met le nouveaux pass que je viens de modifier grace à la question secrete j'ai le méssage d'érreur suivant : Nous n'avons pas pu vous conecter à MSn messenger en raison d'un probléme lié à votre compte paseport.

SVP HELPP ME et merci mille fois à qui voudras m'aider
A voir également:

17 réponses

laureau pierre Messages postés 267 Statut Membre

Bonsoir les hacker et autres lamer,
Pouvez vous me ditre a quoi ca vous sert de faire du mal aux autres;...??Mais Bondieu,employez donc votre intelligence a perfectionner ce qui existe et a inventer ce qu'il n'existe pas et est utile.
La vie se charge assez toute seule d'emmerder les braves gens sans avoir besoin de vous.
Amitiés
Pierre
5
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

oui c'est ce que je pense aussi.

Si tous les emmerdeurs-pirates-en-culotte-courte voulaient bien dépener leur énergie dans des projets opensource (par exemple) au lieu d'essayer de pirater ou créer des virus, ça serait vraiment formidable.

Et en plus, ça serait bon pour leur CV.
0
d0ne Messages postés 1019 Statut Membre 73

amine je dirais plutot qu tu es un Lamer avec un grand L . en general personne ne se dit Hacker . meme les plus grand ne le disent pas .

bref moi aussi je sais prendre une Ip ou bloquer un compte msn c'est pas dur , par contre faire marcher sa petite tete pour trouver une faille et l'exploiter , .....
2
amine

salut tout le monde
je suis pas illegale Mr s"bsauvage par ce que je vouler aider oscar ta pas lus ce que lui a fait son amis
et aussi toi aussi ta pas donner la sollution
alors pk tes la
salut
1
baby

AMINE,
Bonjour,
Sais-tu au moins à qui tu parles??????????????
http://www.commentcamarche.net/forum/profil-sebsauvage

De plus nous sommes sur un forum ici, pas sur un portable. Alors évites les sms, s'il te plait
Merci
A+
0
Utilisateur anonyme

Amine,
Tu te crois un "pirate" super fort parce que tu sais (soit disant) détruire des machines.

Moi aussi, je sais faire des choses avec les petits crapauds qui se croient tout permis sur Internet. Je peux meme te dire que ton FAI au Maros (à Rabat pour etre précis) pourraient etre contacté et une plainte pourrait etre déposé à ton encontre.
Merci donc de stopper les propositions de "piratage" sur ce forum immédiatement. Que tu le veuilles ou non, c'est illegal quelqu'en soit les causes, Zorro le justicier.
0
baby

Amine,

Je crois que tu devrais marcher à l'ombre car tu ne sais vraiment pas à qui tu t'adresses.
Prends connaissances de la Chartre du Forum CCM
Et on en reparle
A+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stael Messages postés 314 Statut Contributeur 7

salut

que ce passe t il exactement quand tu veux te connecter a msn?
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre 184

Bonsoir

Tu trouveras là des conseils pour essayer de réparer ton environnement MSN et protéger le mieux possible ton PC à l'avenir, ainsi que la procédure à engager auprès de MSN pour récupérer ton compte (donne- leur les références de ton "copain" !) et si tu veux lui donner une bonne leçon, porte plainte :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-494-%5BMSN%5D-S%E9curit%E9-et-r%E9action-face-%E0-un-piratage
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-%5BMSN%5D-Compte-MSN-Messenger-pirat%E9

@+
0
d0ne Messages postés 1019 Statut Membre 73

petite info : le programme que le " gamin " a utiliseé est Ice Reload ' je crois que c'st ce nom la ) . il permet en effet de bloquer l'accès aux comptes msn .

amine, un conseil essaye pas de détruire des machine tu serait un crasheur mais essaie de devenir un hacker. tu y gagneras en connaissances et c'est beaucoup plus intéréssant ! mo meme je suis newbie et je suis sur cette voie ( de hacker bien sur )
0

Réponse à ta question:

La loi française dit que la simple tentative de pénétration d'un système informatique (même si elle a échoué) est punissable de 2 ans d'emprisonnement et de 30000 € d'amende.
(Articles 323-7 et 323-1)

De même, le fait de fournir des logiciels de piratage est également punissable des mêmes peines (Article 323-3-1).

Donc, tout piratage de compte MSN, fourniture de logiciels de piratage ou piratage d'ordinateur (cheval de Troie ou autre) entre exactement dans ce cadre.
0
reubreub

Bonjour,

Amine un petit conseil, au lieu d'apprendre le hack, tu ferais mieux d'apprendre à formuler des phrases correctement parce que tes messages sont souvent illisibles...
Quant à la différence entre le bon et le mauvais hacker, c'est comme la différence entre le bon et le mauvais chasseur...lol
0
reubreub

"Quant à la différence entre le bon et le mauvais hacker, c'est comme la différence entre le bon et le mauvais chasseur...lol"

et je dis pas ça pour notre ami Balltrap bien sûr...
0
nickytchao Messages postés 13 Statut Membre

Bjour,
je ne suis ni hacker, ni Lamer, ni amère par rapport à cette discussion (arf...) mais bon... pourquoi pas une autre opinion?

Je pense comme vous que l'on ferait mieux de fournir nos capacités (je parle pas des miennes, je me contente de vba sous excel.... bah oui au boulot on choisit pas...) pour le développement open source plutôt que pour pourrir la vie des usagers du net, et là je prend parti du pauvre utilisateur novice qui navigue pour découvrir, on sait tous ce que c'est que démarrer, et avec tout ce merdier je pense que les gens sont de moins en moins rassurés, je les comprends. Bref quand on connaît on se fait planter, alors quand on y connait rien....

Mais toutefois, il me paraît important que certaines personnes maîtrisent ce genre de chose, car pour "nettoyer" il faut des "outils" et pour faire des "outils" il faut bien connaître les "saletés".
En gros si plus personne ne s'imtéresse à la manière de pourrir un pc dans les gens raisonnables, qui sera capable de trouver des solutions à nos problèmes?

Salutations messieurs!!
0
Utilisateur anonyme

En gros si plus personne ne s'imtéresse à la manière de pourrir un pc dans les gens raisonnables, qui sera capable de trouver des solutions à nos problèmes?

Il ne faut pas voir l'informatique comme ca. Il n'y a pas d'un coté les gentils et de l'autre, les vilains méchants HacKoRs. Ca c'est dans les films.
Il existe une foultitude de petits outils à deux balles fait pour emmerdouiller le monde. Ceci n'est pas fait par des hac|<ers dans le fond de leur cave, mais par des gens ayant un peu de connaissances dans le développement réseau, et qui prennent le temps de lire les RFC des differents protocoles auxquels ils s'attaquent.
Ceux qui utilisent ces outils à deux balles, ont en général beaucoup de bouche et très peu de connaissances.

Il existe ensuite ceux dont les réseaux et leur développement est le métier. Ceux-ci sont capable de sécurisé un réseau aux petits oignons afin que perosnne ne puisse taper dedans (c'est un peu synthetisé).

Tout ca pour dire que ce qu'on voit dans les films n'existent pas ! Tout est question de connaissance. Au bout d'un certain moment tu te rends compte que certaines de tes connaissances mises bout à bout te permettent de faire pas mal de chose.
0
laureau pierre Messages postés 267 Statut Membre

Bonjour,
il faut des programmes destructeur pour pouvoir les combattrent ,dites vous
Je dis moi,s'il n'y a pas de programmes destructeurs il n'y a pas a les combattrent.
on est là pour s'aider pas se detruire,que l'on soit de n'importequel coin de la planete.
Amities
Pierre>
0
sisi

salu on ma piké ma boite ossi et je voudrai bien recupé le mot de passe juste pour prendre mes contacte comment fair ? si ta la reponse merci de me le dir
0
Real Mona Messages postés 1432 Statut Membre 94

Bonjour,

Voir les deux liens proposés au post < 8 >

M.
0
Red1

salut tous le monde ! bon désolé pour les fautes d'orthographe lol
Bon moi je pense que les pirates servent à faire avancer l'informatique malgré que c'est lourd de se faire piraté sa sert a quelque chose sans eux que ferais microsoft etc ...
rien nada ouélou
bon je vous dit a+ all et faites l'amour pas la guerre !
0
Utilisateur anonyme

qu'est-ce qu'on s'amuse ici...

la dernière fois que je suis venu c'était un forum d'aide non?
0
Utilisateur anonyme

Ouais c'est triste :(
ils vont mourrir pour un simple msn piraté ..les pauvres :(
Puis amine qui dit :
"salut je suis amine alors votre msn ete bloque par ce que ton ami a un programme qui bloc msn...tu dois me donner l'msn de ce xxxxx pour que je puisse detruire son pc ok"

En plus ça fait de l'humour :O
0
Utilisateur anonyme

on se croirait dans le café des membres! ^^
0
Utilisateur anonyme

lol ils devraient fermer le post c'est devenu n'importe quoi.
0
amine

salut je suis amine alors votre msn ete bloque par ce que ton ami a un programme qui bloc msn alors je pense que tu dois me donner l'msn de ce putin pour que je puisse detruire son pc ok
et aussi donne moi ton msn pour voir si je peux te aider a le reccupere
-2

Amine, ce que tu suggère de faire est illégale et hors charte du forum.
Merci de respecter la charte.
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667 > sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur

tu dois me donner l'msn de ce putin pour que je puisse detruire son pc ok

A moins que ma compréhension du français soit fortement réduite à cause de la fatigue, ce que tu suggère là, c'est bien de pirater un ordinateur.

L'intrusion non autorisée sur un système informatique et destruction de données est punie d'une peine maximale de 5 ans d'emprisonnement et 75000 € d'amende.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-307-%5Bastuce%5D-devenir-pirate-informatique

C'est illégale, point barre.
0