Probleme serveur ftp

samy42 -  
YodaXs Messages postés 92 Statut Membre -
salut a tous
voila j'ai un probleme avec mon serveur ftp.a chaque foi,les transferts se coupe au bout de exactement au bout de 5min par exemple là:(000008) 14/09/2005 15:21:35 - admin (72.29.74.35) > started downloading
000008) 14/09/2005 15:26:34 - admin (72.29.74.35) > aborted downloading
alors que j'ai rien touché.a mon avis c'est a cause d'un reglage mais je ne sais pas lequel.j'ai essayé avec plusiers clients ftp
merci d'avance
a+
A voir également:

6 réponses

enewtone Messages postés 110 Statut Membre 12

A mon avis, c'est la fiabilité de votre logiciel serveur ftp ... qu'utilisez-vous ?
Bonne journée
Cordialement
Guillaume
0
YodaXs Messages postés 92 Statut Membre 4

a première vue cela doit être du au "passive mode" de ton serveur FTP. Dans les options avancées de ton serveur regarde si tu n'as pas l'option "passive mode", et je suis certain que celui ci est bloqué sur 5. Si tu mets 0 normalement tout passe sans soucis
0

Vi c'est exactement à ce que je pensai ... dites nous le logiciel que vous utilisez pour vous aider à trouver cette option ... si vous avez du mal ...
Bonne journée
Cordialement
Guillaume
0
samy42

deja merci de m'avoir repondu,j'utlisue filezilla server 0.9.10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah, dans ce cas, je ne pourrais pas vous aider au niveau de la configuration de ce serveur ... je travaille uniquement ac typsoft server .... désolé ...
Bonne journée
Cordialement
Guillaume
0
YodaXs Messages postés 92 Statut Membre 4

j'utilise filezilla :

voici la manip à suivre :

qd tu es dans les settings :

dans l'arborescence

tu cliques sur general settings / tu as un menu qui se nomme timeout settings / tu mets toutes les valeurs à 0 et tout fonctionnera sans aucun soucis
0