PB usb LE2005
zozizon
Messages postés
674
Membre
Dernière intervention
-
zozizon Messages postés 674 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zozizon Messages postés 674 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous.
je suis actellement sous mandriva 10.2 et je rencontre pas mal de problemes.
Pour le monment j'essai de faire fonctionner mes ports usb et c'est pas gagné.
Mon modem n'est pas detecté quand je le branche par l'usb et les cles non plus. De plus cela me fait planter drakconf.
De plus j'ai des plantage a la windows ou la seul solution est de couper l'alim. Pas cool.
Merci de votre aide.
je suis actellement sous mandriva 10.2 et je rencontre pas mal de problemes.
Pour le monment j'essai de faire fonctionner mes ports usb et c'est pas gagné.
Mon modem n'est pas detecté quand je le branche par l'usb et les cles non plus. De plus cela me fait planter drakconf.
De plus j'ai des plantage a la windows ou la seul solution est de couper l'alim. Pas cool.
Merci de votre aide.
A voir également:
- PB usb LE2005
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
Salut, j'ai moi meme testerla LE 2005 et j'ai eu pas mal de freeze.
Mais bon pour l'usb ca marchait parfaitement.
Je dois l'avouer, j'ai été decu par la Mandriva 2005, aussi je te conseillerais de revenir à la 10.1 qui semble (pas tester) plus stable.
Sinon, verifies que le paquetage hotplug est bien installé.
Mais bon pour l'usb ca marchait parfaitement.
Je dois l'avouer, j'ai été decu par la Mandriva 2005, aussi je te conseillerais de revenir à la 10.1 qui semble (pas tester) plus stable.
Sinon, verifies que le paquetage hotplug est bien installé.
Merci pour le conseil mais pour les ports usb c'est bon. Il faut en fait activer l'APCI dans drakconf. Je ne sais pas du tt ce que c'est mais ca marche.
Je ne sais pas si cela a reesolut le probleme de plantage, mais pour le l'instant c'est bon.
La mandiva est vraoment bien pour les logiciel et pour les cartes sons mais c'est vrai que ca plante plus. Enfin attendons peut etre de bonnes mises a jour.
Merci pour tt!
Je ne sais pas si cela a reesolut le probleme de plantage, mais pour le l'instant c'est bon.
La mandiva est vraoment bien pour les logiciel et pour les cartes sons mais c'est vrai que ca plante plus. Enfin attendons peut etre de bonnes mises a jour.
Merci pour tt!