Avis sur KPLAN

jickemra Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 - 29 mars 2009 à 13:19
 Anonyme - 8 juin 2012 à 18:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056681-kplan

j'adore !!! ça m'aide beaucoup en tant qu'étudiant :)
Un excellent logiciel pour qui n'a pas trop de données journalières mais doit cependant répérer et classifier ses obligations quotidiennes. Très aisé d'utilisation. Très rare sur le marché une version gratuite en Français....!!!!! La version "plus" étant nettement plus riche et très complète mais payante....!!!!!
très bon logiciel et très pratique
parfait
Simple d'utilisation, complet, intuitif, bref tout pour plaire ! Bravo !!!
supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr
trés bon logiciel pour planning pro
Très joli, pratique et vraiment complet. Que ce soit vos taches professionnelles, votre carnet d'adresses, votre liste de course, vos rendez vous en club associatif, votre cuisine, ou vos soirées entre amis, il n'y a rien que cet outil génial n'ait pas prévu, et en + vous pouvez le personnaliser complétement, en choisissant toutes les couleurs et les mises en page, ainsi que les onglets à afficher. Vous pouvez également choisir de visualiser vos activités par heure, par jour, par mois, par plusieurs mois ou par année /page. C'est génial. Je le recommande à tous
jickemra Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010
29 mars 2009 à 13:19
Les Points Forts Très pratique, complet, agréable joli, la version payante doit être géniale...
Les Points Faibles Difficile d'acheter la version payante, pas de réponse de l'éditeur à mes requêtes