Avis sur E-anim

samsam26 Messages postés 114 Statut Membre -  
 Phildes -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056715-e-anim

Phildes

Il y a plusieurs méthodes pour faire bouger la bouche.
Est-ce que tu pourrais nous montrer les dessins des divers position de bouche que tu as préparé ?
(ou bien un exemple de ce que tu veux obtenir)
Melodie

bonjour
pourriez vous me dire si il y a un tuto pour faire animer une bouche avec e-anim
merci d avance je debute avec e-anim
floperdu

simple et utile je suis fan de ce logiciel depuis des années
PATRICIA

Dans le film "Intouchables" la meilleur blague est "pas de bras, pas de chocolat" Pour Eanim c'est la même chose en moins drôle "c'est gratuit alors pas d'animations" Quand tu payes 2 euros cela va un peu mieux mais pas tant que cela...alors après avoir constaté cet état d'esprit je ne suis pas prête à acquérir celle à 10 euros...Le commercial pour ceux qui utilisent eanim pour faire un site ok mais pour simplement agrémenter une animation, 2 ou 10 euros suffisent ....mais pour cela il faut faire confiance à l'intelligence du "client" ..et pas le prendre pour une "cloche"...
Bien à vous.
KyDenZ

Si vous rencontrez des difficultés, ou autres, n'hésitez pas à venir nous pauser vos problèmes/questions, sur le forum, le lien est si dessous. Et poster également vos idées, vos animations pour nous faire partager vos cultures, activités..

Le programme fonctionne sous Windows ( Windows 7, Windows Vista, Windows XP et même Windows 8 )
N'importe quelle marque d'ordinateur ( Asus, Acer, HP, DELL ... ) est compatible !

http://e-anim.com/index_e_anim.html
N'hésitez plus !
LOL

mouaiiichh
LOL

j'y arrive papaaass
richard

ah bon
Timtaù

Mais il marche avec acer ?
Timtaù

Super méga giga cool !
informapierre Messages postés 465 Statut Membre 49

Le programme fonctionne parfaitement sur Windows Vista.
Si vous avez un quelconque problème, vous pouvez demander de l'aide sur le forum officiel e-anim ou sur ce forum.
Astuces PC

trop bien
Machin

Euh et acer ?
sampa

j'aurais bien voulu l'essayer mais mon ordi n'en veut pas ! serait-il incompatible avec vista ?
cc

trop bien
tonkin

Outil entièrement gratuit. Le site fourmille d'idées, d'astuces, de tutos et d'objets clef-en-main, qui plus est faciles à appréhender ! Des outils et cours payants complètent le tout.
cOoll

Il faudrait juste retiré une publicité
Bikinos

TROP BIEN
Et si vous en voulez plus ? Il y a action script !!!
informapierre Messages postés 465 Statut Membre 49

Le programme est maintenant devenu 100% gratuit, il faudra juste faire un don pour pouvoir retiré une publicité.
samsam26 Messages postés 114 Statut Membre 6

Les Points Forts -Simple d'emploie.
-Complet
Les Points Faibles -capacités limités si l'on ne paye pas la version à 10€ (prix tout de même ridicule par rapport à macromédia).