Avis sur Zap Messenger
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059808-...
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059808-...
-
-
-
-
-
-
-
-
Bonjour, j'ai le même problème que vous. J'essaye de desinstaller msn, j'ai donc télécharger zap messenger mais quand il me dit de louvrir pour l'executer je fais ok et la dans dizaines voir des centaines de pages internet s'ouvre !! Ca en arrete pas, je c'est pas comment faire ! merci de votre aide
-
-
Bonjour, j'ai le même problème que vous. J'essaye de desinstaller msn, j'ai donc télécharger zap messenger mais quand il me dit de louvrir pour l'executer je fais ok et la dans dizaines voir des centaines de pages internet s'ouvre !! Ca en arrete pas, je c'est pas comment faire ! merci de votre aide
-
-
-
Très efficace, en 2 mn c'est désinstallé, alors que ça m'a pourri l'après-midi hier, pour tenter de désinstaller windows messenger, et la version windows live messenger 2009, qui est très nulle !!! J'espère maintenant que je vais pouvoir réinstaller la version 2008, que j'avais jusqu'à ce que windows veuille m'obliger à prendre celle de 2009 !!!
-
Très efficace, en 2 mn c'est désinstallé, alors que ça m'a pourri l'après-midi hier, pour tenter de désinstaller windows messenger, et la version windows live messenger 2009, qui est très nulle !!! J'espère maintenant que je vais pouvoir réinstaller la version 2008, que j'avais jusqu'à ce que windows veuille m'obliger à prendre celle de 2009 !!!
-
-
-
-
-
j'ai téléchargé Zapmessenger car j'avais téléchargé la version de MSN 2011 et quand Zapmessenger a eu fini de nettoyer toute trace de MSN de mon ordi j'ai voulu retélécharger la version 2009 de MSN . Sa m'a marqué que j'avais déjà une version plus récente de MSN sur mon ordinateur . Puije avoir de l'aide et une solution sil vous plait
-
- 1
- 2
Suivant