Avis sur Zap Messenger

Utilisateur anonyme -  
 Brahim -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059808-...

Brahim

Bonjour
Merci

Salut
Utilisateur anonyme

Abdelilah

J'adore
manou

aver vous reussi a reinstaler msn ?
merci derepondre
W00T

Très bonne application, Windows Live Messenger a été supprimé en moins d'une minute, je vous le conseille fortement !
ibo

incroyable, ce programme a desinstaller windiw live en 1 s, bravo
momo

Bonjour, j'ai le même problème que vous. J'essaye de desinstaller msn, j'ai donc télécharger zap messenger mais quand il me dit de louvrir pour l'executer je fais ok et la dans dizaines voir des centaines de pages internet s'ouvre !! Ca en arrete pas, je c'est pas comment faire ! merci de votre aide
chaficraker

tank you super merci le dericteur de site plzzz je suis pauvre et je veux adobe flash ofects gratuit
nanou021

Bonjour, j'ai le même problème que vous. J'essaye de desinstaller msn, j'ai donc télécharger zap messenger mais quand il me dit de louvrir pour l'executer je fais ok et la dans dizaines voir des centaines de pages internet s'ouvre !! Ca en arrete pas, je c'est pas comment faire ! merci de votre aide
goer

Super !! Sa supprime parfaitement messenger en 2min ^^
Mercizap!!

Excellent! j'ai réussi a supprimer messenger qui bugé après une mise à jour. Il me disait qu'il était déjà installer mais je ne pouvais le lancer. 1000000000 merci!!!! =D
Yo

Très efficace, en 2 mn c'est désinstallé, alors que ça m'a pourri l'après-midi hier, pour tenter de désinstaller windows messenger, et la version windows live messenger 2009, qui est très nulle !!! J'espère maintenant que je vais pouvoir réinstaller la version 2008, que j'avais jusqu'à ce que windows veuille m'obliger à prendre celle de 2009 !!!
kati

Très efficace, en 2 mn c'est désinstallé, alors que ça m'a pourri l'après-midi hier, pour tenter de désinstaller windows messenger, et la version windows live messenger 2009, qui est très nulle !!! J'espère maintenant que je vais pouvoir réinstaller la version 2008, que j'avais jusqu'à ce que windows veuille m'obliger à prendre celle de 2009 !!!
Cléozou

Msn

J'ai aussi le même probleme sauf que moi j'ai du me faire une repection de netoyage pour que enfin mon MSN 2011 part je suis très contente maintenant finis les 2011 ;) J'adore la vie :) !
saylar75

salut jai le meme problem que que toi j'avais téléchargé la version de MSN 2011 j'ai voulu retélécharger la version 2009 de MSN . Sa m'a marqué que j'avais déjà une version plus récente de MSN sur mon ordinateur alors que jai tout suprimé de mon pc !!! sa me soullllllll.....
peu tu maidé stp
éhhé

excellent
milka_12

j'ai téléchargé Zapmessenger car j'avais téléchargé la version de MSN 2011 et quand Zapmessenger a eu fini de nettoyer toute trace de MSN de mon ordi j'ai voulu retélécharger la version 2009 de MSN . Sa m'a marqué que j'avais déjà une version plus récente de MSN sur mon ordinateur . Puije avoir de l'aide et une solution sil vous plait
ophè

d'accord il est rapide, mais pour moi, c'est toujours impossible de telecharger windows live messenger 2009.
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2