[easyPHP] Mes pages ne s'actualisent pas!
Abajules
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur -
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur -
Bonsoir,
SVP j'ai un petit probleme voila je travaille avec easyPHP et mes pages ne prennent pas les modifications en compte chaque fois que je les visualise sur le navigateur (MSIE).
Je vous remercie d'avance pour votre aimable attention.
SVP j'ai un petit probleme voila je travaille avec easyPHP et mes pages ne prennent pas les modifications en compte chaque fois que je les visualise sur le navigateur (MSIE).
Je vous remercie d'avance pour votre aimable attention.
A voir également:
- [easyPHP] Mes pages ne s'actualisent pas!
- Easyphp - Télécharger - Divers Web & Internet
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Séparer pages pdf - Guide
- Word filigrane sur toutes les pages - Guide
1 réponse
Salut,
Lorsque tu tente de visualiser les mises à jour sur tes pages, essaye de faire un refresh, on sait jamais, il affiche peut-être les pages qui sont dans le cache.
Sinon, et bien tu as la possibilité de ne pas mettre tes pages en cache, et comme ça la "re-téléchargement" ce fait automatiquement. Pour ça, rajoute simplement dans tes pages :
<META HTTP-EQUIV="pragma" content="no-cache">
@+
Lorsque tu tente de visualiser les mises à jour sur tes pages, essaye de faire un refresh, on sait jamais, il affiche peut-être les pages qui sont dans le cache.
Sinon, et bien tu as la possibilité de ne pas mettre tes pages en cache, et comme ça la "re-téléchargement" ce fait automatiquement. Pour ça, rajoute simplement dans tes pages :
<META HTTP-EQUIV="pragma" content="no-cache">
@+