EXCELL

Fermé
fred - 13 sept. 2005 à 18:47
 fred - 14 sept. 2005 à 11:44
Bonsoir
j'ai creer un tableau de 2 colonne. Dans la colonne de gauche figure la date et dans la colonne de droite un chiffre. Ce tableau est evolutif et je l'associe a un graphique de courbe. Mon pb est le suivant chaque fois que j'ajoute des donnees il faut que je recree le graphique donc comment faire pour que le graphique ce mette a jour des que j'entre de nouvelle donnees?
_________________
MERCI
A+
FRED
ne peut critiquer que celui qui c'est faire ce qu'il critique.
ixtreme mcet 5874 serie:101514630001

Revenir en haut
A voir également:

1 réponse

cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
13 sept. 2005 à 20:56
salut

utilises exceleverywhere for html

c'est un logiciel qui te permet de convertir ton fichier excel en page html mais l'avantage de ce logiciel est qu'il conserve les formules et calcules !

tu auras aussi ton graphique !

Ta page html devient intéractive : tu changes tes données, tes résultats changent automatiquement ainsi que ton graphique.

le top est que tu peux mettre ta page sur ton site web par exemple pour mettre ton fichier accessible pour tous :-)

il est en français depuis un an.

J'ai traduis le logiciel en français pour les francophones ( j'avais acheté le logiciel mais bcp ne connaissaient pas l'anglais )

Même les rapports d'erreurs des fonctions etc qui portent un nom different en fonction des pays

La version demo te permet de le faire pour 10 lignes.

a+

cerelog
0
SALUT et merci pour tes conseils
a+
FRED
0