A voir également:
- EXCELL
- Liste déroulante excell - Guide
- Formule excell - Guide
- Excell viewer - Télécharger - Tableur
- Excell 2013 - Télécharger - Tableur
- Somme excell - Guide
1 réponse
cerelog
Messages postés
4588
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
736
13 sept. 2005 à 20:56
13 sept. 2005 à 20:56
salut
utilises exceleverywhere for html
c'est un logiciel qui te permet de convertir ton fichier excel en page html mais l'avantage de ce logiciel est qu'il conserve les formules et calcules !
tu auras aussi ton graphique !
Ta page html devient intéractive : tu changes tes données, tes résultats changent automatiquement ainsi que ton graphique.
le top est que tu peux mettre ta page sur ton site web par exemple pour mettre ton fichier accessible pour tous :-)
il est en français depuis un an.
J'ai traduis le logiciel en français pour les francophones ( j'avais acheté le logiciel mais bcp ne connaissaient pas l'anglais )
Même les rapports d'erreurs des fonctions etc qui portent un nom different en fonction des pays
La version demo te permet de le faire pour 10 lignes.
a+
cerelog
utilises exceleverywhere for html
c'est un logiciel qui te permet de convertir ton fichier excel en page html mais l'avantage de ce logiciel est qu'il conserve les formules et calcules !
tu auras aussi ton graphique !
Ta page html devient intéractive : tu changes tes données, tes résultats changent automatiquement ainsi que ton graphique.
le top est que tu peux mettre ta page sur ton site web par exemple pour mettre ton fichier accessible pour tous :-)
il est en français depuis un an.
J'ai traduis le logiciel en français pour les francophones ( j'avais acheté le logiciel mais bcp ne connaissaient pas l'anglais )
Même les rapports d'erreurs des fonctions etc qui portent un nom different en fonction des pays
La version demo te permet de le faire pour 10 lignes.
a+
cerelog
14 sept. 2005 à 11:44
a+
FRED