Recuperation des fichiers

Résolu/Fermé
igffenberg - 13 sept. 2005 à 18:46
 MOMO - 6 nov. 2007 à 16:50
voila , merci pour la reponse de lautre fois , mais juste une ptt chose c ke meme en mode sans echec ca ne marche pas alors je pense que je ne pourrai utilisé la methode micro esclave yatil autre possibilité svp ?

7 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
13 sept. 2005 à 22:00
Salut, pour t'aider il faudrait expliquer ton pb ou donner le lien de ton precedent message pour qu'on puisse savoir c'est quoi comme pb.
Et puis essayes d'eviter le langage sms car c'est penible à lire.
1
suite à une mauvaise manipulation j'ai suprimé un dossier important dans mon ordinateur et quand je me suis rendu compte de ce que j'ai fait j'ai essaie de le récupérer de la corbeille mais sans résultat cette dernièr été vide. SVP aidez moi pour le récuperer. je vous remercie d'avance. bonne journée
0
sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1 172
21 sept. 2005 à 11:48
salut
essaie ce gratuiciel.
Si tu as 2 disques, charge le sur l'autre qui n'est pas concerné car moins tu écriras dessus, plus tu auras des chances de récupérer tes données.
Joel

http://www.gratuiciel.com/tel.asp?I=9438
0
merci joel de votre aide, effectivement j'ai deux disque D & C mais y a pas de traçe à ce dossier. maintenant je suis entrain de chercher sur un site easy recouvry
0
sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1 172 > nawal
21 sept. 2005 à 14:10
re salut

Je t'ai donné l'adresse pour les cates mémoire, quel âne...

Voici la bonne:
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/telecharger/0,39033957,39046507s,00.htm

Joel
0
moliom ismael
21 sept. 2005 à 11:53
je vous donne une possibilite de recuperer votre message avec un logiciel de recuperation des fichiers perdus ou supprimez par inadvertance a savoir le logicel(easy recover)
0
merci ismael, en ce moment je suis connecté sur ce site mais j'ai pas encor trouver le logiciel qui peu m'aider
0
saluit
soit eazy recovry comme c'est mentionné ci dessus ou doc regenerator
0
merci jennat, je vais essaie tout de suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vous remercie tous "joel - ismael - jannet" pour votre aide. j'ai recupere le dossier en question. meric encor et merci aux organisateurs de ce site. bonne chance et bon courage
0
merci joel au moins vous avez aissaiez de m'aider. je vous remercie beaucoup. j'ai déjà résolu le problème. bonne fin de journée
0
Bonjour,
j'ai malencontreusement formaté (partiellement) mon disque dur externe (pensant que c'était ma clé USB). J'ai fait 'annuler' au bout de quelque seconde, mais maintenant je n'arrive plus à lire les données sur le disque. J'ai un message d'erreur me disant de formater le disque lorsque je clique dessus. Pourtant j'ai toujours mes 110 Go présents sur le disque...
Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci.
0