Logiciel bluesoleil - BTPCFG.dll introuvable

Fermé
julien1983 - 13 sept. 2005 à 18:34
 scayl - 2 déc. 2007 à 15:25
bonjour,

voila un copain a moi a un probleme pour installer le logiciel bluesoleil pour sa clé blootooth et il ne peut pas le lancer il a un message d'erreur BTPCFG.dll est introuvable cela peut il provenir de son systeme d'exploitation qui est windows 98 1er édition?
j'ai regardé sur le site dll-files.com mais il n'y ai pas si qq peut me répondre rapidement ca serait bien.

merci.
A voir également:

3 réponses

BertrandBC Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 3 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 15
14 sept. 2005 à 08:09
Essaye ça :
http://tomi.sm.pl/drivers/Sterowniki/CardReader/Bluetooth/language/040c-French%20(Standard)/btpcfg.dll

Attention, le lien est coupé, copie bien les deux lignes de l'adresse.

J'espère que ça fera l'affaire ;)
0
merci pour ton aide mais ou faut il mettre ce fichier ? Dans le dossier du logiciel?
0
BONJOUR
J AI UNE CLE BLUETOOOTH ET LE LOGICIEL BLUE SOLEIL
APPAREMENT IL EST INSTALLE CORRECT
MAIS IMPOSSIBLE DE TRANSFERER DES DONNES DU PC A LA CLE VIA MON MOBILE PAR LA SUITE
QUAND JE VAIS DANS UN DOSSIER ET QUE JE CLIQUE " ENVOYER VERS" EN L OCCURENCE BLUESOLEIL RIEN NE SE PASSE OU PLUTOT SI UNE FENETRE S OUVRE ON ME DEMANDE LE NOLM DU PERIPHERIQUE ( MAIS ON NE PEUT RIEN ECRIRE ???? ) MERCI POUR VOS AIDES EVENTUELS isap 12
0
comment installer bluesoleil?? j'ai acheté un idream à 10 euros au Carrefour, ça ne marche pas chez moi, lors de l'installation, un rapport d'erreur s'affiche en me disant qu'il y a une erreur au cours d'installation 183, l'installation s'arrete au niveau de l'installation du péiphérique audio

MERCI DE M'EXPLIQUER COMMENT FAIRE.

voici mon email au cas ou scayl@hotmail.com
0