Compte d' utilisateur
cdédé
-
cdede -
cdede -
Salut a tous!
Je pense que j'ai un probleme de partage d'utilisateur car en voulant attribuer un mot de passe a ma session je me suis aperçu que je suis le compte administrateur et pourtant,en mode sans echec j'ai le choix entre 2 comptes "administrateur" avec un mot de passe et mon "nom".
Cela m'a semblé extremement bizare en me renseignant sur la securité de mes dossiers ou je trouve plusieurs utilisateur inatendu comme:
"createur proprietaire"
"utilisateur (mon nom)"
"? puis des numero"
et ce sont tous des groupes
cela est peut etre normal mais je me pose toute de meme des questions sur le stabilité de mon systeme.
merci pour toute vos conseil et a ce site
Je pense que j'ai un probleme de partage d'utilisateur car en voulant attribuer un mot de passe a ma session je me suis aperçu que je suis le compte administrateur et pourtant,en mode sans echec j'ai le choix entre 2 comptes "administrateur" avec un mot de passe et mon "nom".
Cela m'a semblé extremement bizare en me renseignant sur la securité de mes dossiers ou je trouve plusieurs utilisateur inatendu comme:
"createur proprietaire"
"utilisateur (mon nom)"
"? puis des numero"
et ce sont tous des groupes
cela est peut etre normal mais je me pose toute de meme des questions sur le stabilité de mon systeme.
merci pour toute vos conseil et a ce site
A voir également:
- Compte d' utilisateur
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide