Compte d' utilisateur

cdédé -  
 cdede -
Salut a tous!
Je pense que j'ai un probleme de partage d'utilisateur car en voulant attribuer un mot de passe a ma session je me suis aperçu que je suis le compte administrateur et pourtant,en mode sans echec j'ai le choix entre 2 comptes "administrateur" avec un mot de passe et mon "nom".
Cela m'a semblé extremement bizare en me renseignant sur la securité de mes dossiers ou je trouve plusieurs utilisateur inatendu comme:
"createur proprietaire"
"utilisateur (mon nom)"
"? puis des numero"
et ce sont tous des groupes

cela est peut etre normal mais je me pose toute de meme des questions sur le stabilité de mon systeme.
merci pour toute vos conseil et a ce site

2 réponses

cdédé

en fait en foullant un peu j'ai peut'etre un probleme de logon ou bien un virus. Je crois que je vais tout reinstaller.Pouvez vous me conseiller en vous remerciant.
0
Monkitni Messages postés 165 Statut Membre 27

C'est normal, en mode sans échec tu as toujours deux compte: Le tien et Administrateur.
0
cdede

oui mais comment se fait il qu'a partir du menu demarrer je ne puisse ouvrir le comptes utillisateurs et de plus je ne peux modifier mon image et mon type de compte.En fait je suis l'administrateur et pourtant en mode sans echec j'ai le droit a deux session.Je devient fou!merci de ta reponse
0