Comment télécharger les jeux classiques perdu
Résolu
titof1802
-
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre -
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà au moins 5 mois que j'ai effacé par inadvertance les fichiers de jeux classiques de Windows XP (backamon, solitaire, démineur...).
Etant donné que je ne peux plus faire de restauration et que je ne les ai pas trouvé dans le centre de téléchargement de Microsoft, comment puis-je faire pour les récupérer?
Merci de votre réponse.
Voilà au moins 5 mois que j'ai effacé par inadvertance les fichiers de jeux classiques de Windows XP (backamon, solitaire, démineur...).
Etant donné que je ne peux plus faire de restauration et que je ne les ai pas trouvé dans le centre de téléchargement de Microsoft, comment puis-je faire pour les récupérer?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Comment télécharger les jeux classiques perdu
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
3 réponses
salut,
si tu as toujours ton cd de windows xp, tu peux les reinstaller en suivant cela : menu demarrer-->panneau de config --> ajout/suppr de programmes --> ajout/suppr de composant windows --> accessoires --> et la tu coches la case jeux puis tu clique sur suivant.
++
si tu as toujours ton cd de windows xp, tu peux les reinstaller en suivant cela : menu demarrer-->panneau de config --> ajout/suppr de programmes --> ajout/suppr de composant windows --> accessoires --> et la tu coches la case jeux puis tu clique sur suivant.
++
Rothen,
J'ai bien exécuter ce que tu m'a écris avec le CD-ROM du service pack 1, mais le message suivant apparait après ajout/suppression de composants windows:
"Le programme d'installation n'a pas pu ouvrir le fichier d'informations games.inf.
Contactez votre administrateur système.
Le code d'erreur précis est 0x2 à la ligne 2088999411".
Si tu as la réponse, merci de me l'envoyer.
J'ai bien exécuter ce que tu m'a écris avec le CD-ROM du service pack 1, mais le message suivant apparait après ajout/suppression de composants windows:
"Le programme d'installation n'a pas pu ouvrir le fichier d'informations games.inf.
Contactez votre administrateur système.
Le code d'erreur précis est 0x2 à la ligne 2088999411".
Si tu as la réponse, merci de me l'envoyer.