Comment télécharger les jeux classiques perdu

Résolu
titof1802 -  
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà au moins 5 mois que j'ai effacé par inadvertance les fichiers de jeux classiques de Windows XP (backamon, solitaire, démineur...).
Etant donné que je ne peux plus faire de restauration et que je ne les ai pas trouvé dans le centre de téléchargement de Microsoft, comment puis-je faire pour les récupérer?
Merci de votre réponse.
A voir également:

3 réponses

jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Bonsoir
Utilise Google en cherchant chaque jeu séparément
Bonne soirée.
1
rothen Messages postés 8 Statut Membre 1

salut,

si tu as toujours ton cd de windows xp, tu peux les reinstaller en suivant cela : menu demarrer-->panneau de config --> ajout/suppr de programmes --> ajout/suppr de composant windows --> accessoires --> et la tu coches la case jeux puis tu clique sur suivant.

++
0
titof1802

Rothen,

J'ai bien exécuter ce que tu m'a écris avec le CD-ROM du service pack 1, mais le message suivant apparait après ajout/suppression de composants windows:

"Le programme d'installation n'a pas pu ouvrir le fichier d'informations games.inf.
Contactez votre administrateur système.
Le code d'erreur précis est 0x2 à la ligne 2088999411".

Si tu as la réponse, merci de me l'envoyer.
0
titof1802

Salut,
Je te remercie de ta réponse, mais cette version service pack 2 m'a été installée par un dépanneur et je n'ai donc pas le CD-ROM.
Je n'ai que celui du service pack 1, mais il faudrait que j'efface tout pour revenir à cette ancienne version...
0