Mon portable s'eteint brusquement!
Moumout'
Messages postés
20
Statut
Membre
-
boussarsara -
boussarsara -
Bonjour à vous.
J'ai un pc portable TOSHIBA de2004
Pentium 4 2,30 Ghz 512 mo
Win xp familial
Norton inernet security 2004
depuis un moment déja, ils'éteint tout seul, brusquemment, surtout lorsqu'il y a certaine applications ( wmp, analyse norton...)
Au redemarrage il a du mal (il y a parfois un ecran noir et je suis obligé de le redemarrer manuellement)
Signes particuliers: ce PC sert quasiment de fixe: il est toujours branché au secteur. Le ventilo fait pas mal de boucan (un peu moins que mon aspirateur...)
J'ai tout d'abord pensé a un pb de surchauffe et j'ai telecharger le logiciel everest qui me donne ceci :
EVEREST Home Edition (c) 2003, 2004 Lavalys, Inc. ]-----------------------------------------------------------
Version EVEREST v1.51.195/fr
Site web http://www.lavalys.com/
Type de rapport Rapport rapide
Ordinateur PORTABLE
Générateur XXX
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition 5.1.2600 (WinXP Retail)
Date 2005-09-13
Heure 13:21
--------[ Sonde ]-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Propriétés de la sonde:
Type de la sonde HDD
Accès à la sonde SMART
Températures:
TOSHIBA MK4025GAS/a 13 °C (55 °F)
TOSHIBA MK4025GAS/b 31 °C (88 °F)
Ceci etant un compte rendu apres un redemarrage pour ce pb
PS: il plante même si il est seulement sur batterie et je ne peux plus faire d'analyse norton (il plante a chaque fois)
J'ai fait une analyse avec panda antivirus qui a retrouvé 4 fichiers infectes et qui ont ete réparés:
Incident Status Location
Adware:adware/gator No disinfected C:\WINDOWS\GatorPdpLoudInstaller.log
Virus:Trj/Qhost.gen Disinfected C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\1.hosts
Virus:Trj/Qhost.gen Disinfected C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
Virus:Trj/Qhost.gen Disinfected C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts.20050613-181043.backup
Virus:Trj/Qhost.gen Disinfected C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts.20050613-181045.backup
Alors de vant mes compétences limitées en informatique je m'en remet si vous le voulez bien, aux votres
Merci d'avance
J'ai un pc portable TOSHIBA de2004
Pentium 4 2,30 Ghz 512 mo
Win xp familial
Norton inernet security 2004
depuis un moment déja, ils'éteint tout seul, brusquemment, surtout lorsqu'il y a certaine applications ( wmp, analyse norton...)
Au redemarrage il a du mal (il y a parfois un ecran noir et je suis obligé de le redemarrer manuellement)
Signes particuliers: ce PC sert quasiment de fixe: il est toujours branché au secteur. Le ventilo fait pas mal de boucan (un peu moins que mon aspirateur...)
J'ai tout d'abord pensé a un pb de surchauffe et j'ai telecharger le logiciel everest qui me donne ceci :
EVEREST Home Edition (c) 2003, 2004 Lavalys, Inc. ]-----------------------------------------------------------
Version EVEREST v1.51.195/fr
Site web http://www.lavalys.com/
Type de rapport Rapport rapide
Ordinateur PORTABLE
Générateur XXX
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition 5.1.2600 (WinXP Retail)
Date 2005-09-13
Heure 13:21
--------[ Sonde ]-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Propriétés de la sonde:
Type de la sonde HDD
Accès à la sonde SMART
Températures:
TOSHIBA MK4025GAS/a 13 °C (55 °F)
TOSHIBA MK4025GAS/b 31 °C (88 °F)
Ceci etant un compte rendu apres un redemarrage pour ce pb
PS: il plante même si il est seulement sur batterie et je ne peux plus faire d'analyse norton (il plante a chaque fois)
J'ai fait une analyse avec panda antivirus qui a retrouvé 4 fichiers infectes et qui ont ete réparés:
Incident Status Location
Adware:adware/gator No disinfected C:\WINDOWS\GatorPdpLoudInstaller.log
Virus:Trj/Qhost.gen Disinfected C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\1.hosts
Virus:Trj/Qhost.gen Disinfected C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
Virus:Trj/Qhost.gen Disinfected C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts.20050613-181043.backup
Virus:Trj/Qhost.gen Disinfected C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts.20050613-181045.backup
Alors de vant mes compétences limitées en informatique je m'en remet si vous le voulez bien, aux votres
Merci d'avance
A voir également:
- Mon portable s'eteint brusquement!
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
23 réponses
Bonjour, moi aussi ça me le fait, c'est normal en faîte c'est parce que ton ordinateur n'etait pas en charge et que tu voulais surement le mettre mais c'etait trop tard , voîla ma réponse
Coordinalement
pomme verte
Coordinalement
pomme verte