Probleme Bloquage msn
WinFire2019
Messages postés
185
Statut
Membre
-
WinFire2019 Messages postés 185 Statut Membre -
WinFire2019 Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,
Quand une personne m'envois par msn un fichier son ou video je ne sais pas l ouvrir Windows bloque l acces !
Mais pourquoi ? que dois je faire ...
Merci .
--
.:.WinFire .:.
Quand une personne m'envois par msn un fichier son ou video je ne sais pas l ouvrir Windows bloque l acces !
Mais pourquoi ? que dois je faire ...
Merci .
--
.:.WinFire .:.
17 réponses
-
Salut,
Si tu veux un peu plus de réponses, essaye d'être un peu plus précis ;)
Par exemple, comment tu vois qu'il est bloqué, t'as une erreur ou quelque chose ? Donnes-nous toutes les indications que tu peux ;)
@+
-
Ben dès que le fichier est fini il me dit qu il est potentiellement indésirable et il m empeche de l ouvrir simplement ... voila tout !
-
Alors vérifie plutôt du côté de ton antivirus.
Par exemple, si ton interlocuteur est digne de confiance, désactive ton part-feu, et retente le coup. On va essayer de cerner petit à petit d'où peut venir l'erreur.
@+
-
Ho mais j'ai deja fait tout ça sans succés ... je voit vraiment pas ça fait ce probleme !!! a part l anti virus , le par feu , qu est ce qui pourrait faire ça ??
Merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Des scans avec antivirus, antispyware, réinstaller msn (on sais jamais)...
-
Je vient de le faire il y a 15 minutes !!! je sais plus quoi faire ...
-
Et dans l'autre sens, ça passe ?
T'as passé spybot, ad-aware ? ils sont à jour ? Et ton antivirus est à jour aussi ? (je pense bien que oui, mais tu serais surpris des fois...)
-
-
Et ton interlocuteur, il peut recevoir n'importe quel fichier sans problèmes ?
Ou ça ne bug que chez toi ? -
-
Essaye ce patch :
http://www.infos-du-net.com/redirect.php?downloads.mess.be/downloads/patches/extfix(www.mess.be).zip
-
-
Une personne vient de m envoyer un fichier j attend de le reçevoir et je vous dit quoi apres ...
-
Ben en fait ça fonctionne je reçois le fichier mais apres pour l ecouter il demande mon login et le mdp ... je comprend pas pq !!!
-
-
J'ai lu que les fichiers étaient supprimés avec ce problème lorsque tu cliques sur le lien qui t'affiche que le téléchargement est termié.
Alors essaye de ne pas cliquer dessus, mais d'aller directement voir dans le dossier ou les fichiers téléchargés sont stockés.
Et sinon, non, JE n'ai plus de solutions, mais d'autres en auront peut-être. Et après tous, nous sommes tous des utilisateurs tels que toi, nous ne somme pas une help line, alors on essaye d'aider, mais on y arrive pas toujours.
Google est tellement bien rempli, que si jamais tu peux faire des recherches dessus, tu trouvera sûrement d'autres personnes dans ton cas (j'en ai trouvé pour te donner le lien du patch)
@+
-
Oui j'ai déja fait cela aussi bon merci bien quand meme pour votre aide !!
Je vais essayer de trouve bye