A voir également:
- Probleme Bloquage msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
17 réponses
Salut,
Si tu veux un peu plus de réponses, essaye d'être un peu plus précis ;)
Par exemple, comment tu vois qu'il est bloqué, t'as une erreur ou quelque chose ? Donnes-nous toutes les indications que tu peux ;)
@+
Si tu veux un peu plus de réponses, essaye d'être un peu plus précis ;)
Par exemple, comment tu vois qu'il est bloqué, t'as une erreur ou quelque chose ? Donnes-nous toutes les indications que tu peux ;)
@+
Ben dès que le fichier est fini il me dit qu il est potentiellement indésirable et il m empeche de l ouvrir simplement ... voila tout !
Alors vérifie plutôt du côté de ton antivirus.
Par exemple, si ton interlocuteur est digne de confiance, désactive ton part-feu, et retente le coup. On va essayer de cerner petit à petit d'où peut venir l'erreur.
@+
Par exemple, si ton interlocuteur est digne de confiance, désactive ton part-feu, et retente le coup. On va essayer de cerner petit à petit d'où peut venir l'erreur.
@+
Ho mais j'ai deja fait tout ça sans succés ... je voit vraiment pas ça fait ce probleme !!! a part l anti virus , le par feu , qu est ce qui pourrait faire ça ??
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et dans l'autre sens, ça passe ?
T'as passé spybot, ad-aware ? ils sont à jour ? Et ton antivirus est à jour aussi ? (je pense bien que oui, mais tu serais surpris des fois...)
T'as passé spybot, ad-aware ? ils sont à jour ? Et ton antivirus est à jour aussi ? (je pense bien que oui, mais tu serais surpris des fois...)
Et ton interlocuteur, il peut recevoir n'importe quel fichier sans problèmes ?
Ou ça ne bug que chez toi ?
Ou ça ne bug que chez toi ?
Essaye ce patch :
http://www.infos-du-net.com/redirect.php?downloads.mess.be/downloads/patches/extfix(www.mess.be).zip
http://www.infos-du-net.com/redirect.php?downloads.mess.be/downloads/patches/extfix(www.mess.be).zip
Ben en fait ça fonctionne je reçois le fichier mais apres pour l ecouter il demande mon login et le mdp ... je comprend pas pq !!!
J'ai lu que les fichiers étaient supprimés avec ce problème lorsque tu cliques sur le lien qui t'affiche que le téléchargement est termié.
Alors essaye de ne pas cliquer dessus, mais d'aller directement voir dans le dossier ou les fichiers téléchargés sont stockés.
Et sinon, non, JE n'ai plus de solutions, mais d'autres en auront peut-être. Et après tous, nous sommes tous des utilisateurs tels que toi, nous ne somme pas une help line, alors on essaye d'aider, mais on y arrive pas toujours.
Google est tellement bien rempli, que si jamais tu peux faire des recherches dessus, tu trouvera sûrement d'autres personnes dans ton cas (j'en ai trouvé pour te donner le lien du patch)
@+
Alors essaye de ne pas cliquer dessus, mais d'aller directement voir dans le dossier ou les fichiers téléchargés sont stockés.
Et sinon, non, JE n'ai plus de solutions, mais d'autres en auront peut-être. Et après tous, nous sommes tous des utilisateurs tels que toi, nous ne somme pas une help line, alors on essaye d'aider, mais on y arrive pas toujours.
Google est tellement bien rempli, que si jamais tu peux faire des recherches dessus, tu trouvera sûrement d'autres personnes dans ton cas (j'en ai trouvé pour te donner le lien du patch)
@+