[Disque dur] Impossible d'accéder aux donnée
Lecabel01
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lecabel01 Messages postés 2 Statut Membre -
Lecabel01 Messages postés 2 Statut Membre -
onjour à tous,
J'ai un conseil technique à vous demander.
Sur mon ordinnateur Powernet/unika , un disque dur SEAGATE de 80 G° Barracuda 7200.7 Model ST 380011A a été monté et fonctionne, à ma satisfaction, depuis un an et demi.
Subitement, et sans raison, Il n'est désormais plus possible d'accéder aux données. Le BIOS le reconnait, mais Windows comme le DOS même à partir d'une disquette ne le reconnaissent pas, car pour eux il est inexistant. Il n'est même plus possible de l'ouvrir même en disque esclave. Il tourne bien cependant, on entend le bruit du moteur.
Il n'est même plus possible de faire un formatage de bas niveau avec loformat.
Que dois-je faire ? Est-il foutu, j'en doute, il me semble que les données de la piste d'amorçage a été endommagées, comment, je ne sais pas ? Merci de votre aide.
J'ai un conseil technique à vous demander.
Sur mon ordinnateur Powernet/unika , un disque dur SEAGATE de 80 G° Barracuda 7200.7 Model ST 380011A a été monté et fonctionne, à ma satisfaction, depuis un an et demi.
Subitement, et sans raison, Il n'est désormais plus possible d'accéder aux données. Le BIOS le reconnait, mais Windows comme le DOS même à partir d'une disquette ne le reconnaissent pas, car pour eux il est inexistant. Il n'est même plus possible de l'ouvrir même en disque esclave. Il tourne bien cependant, on entend le bruit du moteur.
Il n'est même plus possible de faire un formatage de bas niveau avec loformat.
Que dois-je faire ? Est-il foutu, j'en doute, il me semble que les données de la piste d'amorçage a été endommagées, comment, je ne sais pas ? Merci de votre aide.
A voir également:
- [Disque dur] Impossible d'accéder aux donnée
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide