Je cherche le logiciel VIA VOICE d'IBM

Fermé
Bruno - 30 nov. 2002 à 13:40
 momli - 28 déc. 2011 à 17:32
Je cherche le logiciel VIA VOICE d'IBM
si possible la version 98 home ou une autre version crackée ou avec numéro de série
b-b-f-t-@wanadoo.fr
A voir également:

7 réponses

ViaVoice a été distribué largement par IBM avec ses PCs, tu devrais chercher chez tes proches heureux propriétaires de ce type de matériel. Le produit ne fonctionne pas si bien que cela, il demande un long apprentissage et chez les vieux fumeurs à l'accent rocailleux et ceux qui postillionnent, ce ne fonctionne pas du tout !
Il est préférable d'acheter Tap'Touche et d'apprendre la dactylo, c'est un investissement pour la vie !

Le code de déontologie de CCM nous refuse d'encourager le piratage informatique. Via Voice est en vente partout et n'est pas cher.

 :,§_ ç _
(@)=(@)
1
Oh collègue J ai Viavoice, mais j ai aussi "l' assent du midi de Marseille" et peuchère, même si tu parles poinchu, il vaut mieux écouter le premier conseil, vous ferez effectivement des économies extraordinaires de temps, de sérénité (ouille les crises de nerfs!) . Alors a plus, je ne vends pas ....
0
je veus telmecharge ibm via vois
1
Slt

je cherche un logiciel viavoice qui me permet de faire la transcription de l'oral à l'écrit
0
barzouille > mimi
22 déc. 2008 à 09:52
Bonjour, je vends un logiciel VIA VOICE d'IBM Home 98 complet pas ou peu utilisé, si vous êtes intéressée.
Cordialement. Barzouille.
0

                
0
Bonjour,
Je possède le logiciel VIAVOICE version 8.
0
Je veux acheter via voice 8 mais avant de me lancer dans cet achat est-il vraiment bien, car auparavent à défaut de viovoice, j'ai investi dans Dragon ( Nul la reconnaissance) et en plus dur de la feuille , maintenant si tu connais un site ou on peut tester ce logiciel avant de depenser encor de l'argent , merci de me le dire, salut a toi
et merci pour ta réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je possède la version 8 standard qui était installé sou XP. Celle ci m'a toujours donné pleine satisfaction. J'ai donc fait l'acquisition de la version Pro qui n'apporte que peut de différence par rapport à la standard et ma version standart est à vendre sur leboncoin :
http://www.leboncoin.fr/li?q=viavoice&ca=20_s&th=1&c=0&w=1&rs=&re=&ms=&me=&ros=&roe=&ss=&se=&ccs=&cce=&cs=&ce=&zz=ex%3A75001&fu=
A bientôt et merci.
Guy
0
Vous le cherchiez en 2002 et vous en vendez un aujourd'hui. Pourquoi?
0
ERREUR JE NE SUIS PAS LE BRUNO QUI CHERCHER EN 2002
0