A voir également:
- Viavoice ibm
- Ibm spss gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- ACPI IBM - Forum Pilotes (drivers)
- Entretien IBM - Forum Windows
- Ibm 8513 ✓ - Forum Ecran
- Bios ibm - Forum BIOS
7 réponses
ViaVoice a été distribué largement par IBM avec ses PCs, tu devrais chercher chez tes proches heureux propriétaires de ce type de matériel. Le produit ne fonctionne pas si bien que cela, il demande un long apprentissage et chez les vieux fumeurs à l'accent rocailleux et ceux qui postillionnent, ce ne fonctionne pas du tout !
Il est préférable d'acheter Tap'Touche et d'apprendre la dactylo, c'est un investissement pour la vie !
Le code de déontologie de CCM nous refuse d'encourager le piratage informatique. Via Voice est en vente partout et n'est pas cher.
:,§_ ç _
(@)=(@)
Il est préférable d'acheter Tap'Touche et d'apprendre la dactylo, c'est un investissement pour la vie !
Le code de déontologie de CCM nous refuse d'encourager le piratage informatique. Via Voice est en vente partout et n'est pas cher.
:,§_ ç _
(@)=(@)
je veus telmecharge ibm via vois
Bonjour,
Je possède le logiciel VIAVOICE version 8.
Je possède le logiciel VIAVOICE version 8.
Je veux acheter via voice 8 mais avant de me lancer dans cet achat est-il vraiment bien, car auparavent à défaut de viovoice, j'ai investi dans Dragon ( Nul la reconnaissance) et en plus dur de la feuille , maintenant si tu connais un site ou on peut tester ce logiciel avant de depenser encor de l'argent , merci de me le dire, salut a toi
et merci pour ta réponse
et merci pour ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je possède la version 8 standard qui était installé sou XP. Celle ci m'a toujours donné pleine satisfaction. J'ai donc fait l'acquisition de la version Pro qui n'apporte que peut de différence par rapport à la standard et ma version standart est à vendre sur leboncoin :
http://www.leboncoin.fr/li?q=viavoice&ca=20_s&th=1&c=0&w=1&rs=&re=&ms=&me=&ros=&roe=&ss=&se=&ccs=&cce=&cs=&ce=&zz=ex%3A75001&fu=
A bientôt et merci.
Guy
Je possède la version 8 standard qui était installé sou XP. Celle ci m'a toujours donné pleine satisfaction. J'ai donc fait l'acquisition de la version Pro qui n'apporte que peut de différence par rapport à la standard et ma version standart est à vendre sur leboncoin :
http://www.leboncoin.fr/li?q=viavoice&ca=20_s&th=1&c=0&w=1&rs=&re=&ms=&me=&ros=&roe=&ss=&se=&ccs=&cce=&cs=&ce=&zz=ex%3A75001&fu=
A bientôt et merci.
Guy
28 déc. 2011 à 17:32