Avis sur FastStone Image Viewer

LE-CHTI Messages postés 183 Statut Membre -  
 Chicane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055323-faststone-image-viewer

Chicane

Quelqu'un sait-il si ce logociel est compatible avec Windows Seven version 64 bits ?
douks

le logiciel est bien et je me demande sil ya un logiciel pour voir si jai des photo en double car je me retrouve plus dans mon album .
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre 63

Voulu changer de Irfanview donc j'ai installé celui là qui me semble super au vue des commentaires, donc je lance une photo en premier ça s'affiche en plein écran, pas utile du tout et je préfère simplement double-cliquer pour l'afficher en plein écran, sauf que là y a que ça de possible.

Ensuite les commandes au bord c'est vraiment pas organisé, on dirait une interface Windows 95 "du futur", quand on adopte une interface de ce type on limite les icônes un minimum mais là y en a partout tu comprends rien bref je reviens à IrfanView et je déconseille celui là.
recreteur

rapide facile et simple.meilleurs que bcp d'autres qu'il fo payer.
Pierre Pan

J'utilise ce logiciel depuis plus de 10 ans. Je lui aurai donné un 5 étoiles si ce n'était de deux gros défauts. Il ne propose aucune base de données pour faire des recherches (mots-clés ou tags, par ex.) et le service de soutien est quasi nul ! J'ai écrit à de très nombreuses reprises au producteur du logiciel pour leur proposer certaines améliorations... je n'ai jamais reçu de réponses ! Je leur ai dit que j'étais même prêt à faire un don en argent si on pouvait me répondre à certaines questios.... rien, nada ! Malgré tout, c'est un excellent outil de travail, rapide et avec une interface conviviale. Ah, si seulement il y avait un outil de recherche.... je lui décernerait le 5 étoiles qu'il mériterait !
Dahu 83

la dernière version est la 4.5
Excellent logiciel ! très intuitif !
l'effet loupe (ronde) en mode visualisation plait bien !
Testeur

Excellent logiciel pour la gestion et plus. A avoir absolument.
Elise

J'aime bien ce logiciel
Özgen

Je suis aussi un ancien utilisateur de ACDSee et je trouve cet outil tout à fait correct. Au moins celui-ci livre la marchandise et permet de VOIR des diaporamas contrairement aux autres que j'ai essayés (plus de 10) qui font tout sauf un simple diaporama visuel sans créer des extrants tout à fait inutiles pour mes besoins. Je recommande cet outil.
RC

Beaucoup plus rapide que ACDSee mais dans l'option langue, impossible de sélectionner le français
JFK

Ancien utilisateur d'ACDSee depuis dix ans, que j'ai quitté la version 5 (avec regret) suite à un petit bug et parce qu'une réinstallation nécessitait l'achat d'une version plus récente, je suis passé à Faststone parce que gratuit et suis relativement satisfait.
L'ergonomie reste moins bonne qu'avec ACDSee, notamment pour renommer rapidement un fichier (avec Faststone, je dois souvent sélectionner l'image, taper F2, un popup s'ouvre et là j'y modifie le nom), pour modifier l'image (image modifiée = enregistrer l'image ?), et pour les vidéos (peu de formats supportés par Faststone).
Je regrette ACDSee mais les commentaires que je trouve au sujet des nouvelles versions (lourd, complexe, "cher" ) m'incitent à conserver Faststone.
En tous les cas, comparé aux autres visionneuses gratuites, c'est de loin le meilleur.
yafud

Permet un travail extrêmement rapide pour le tri et le rangement des photos.
Son interface d'édition (plein écran avec les outils cachés sur les bords) est tout simplement exemplaire.
Il possède tous les outils de base (80% des besoins) pour améliorer mes photos.
Ses traitements par lot sont particulièrement intéressants pour redimensionner, encadrer, renommer des répertoires entiers.
Je l'ai adopté après avoir essayé pas mal d'autres logiciels. Il est installé sur tous mes PC.
Je traite environ 7000 photos par an.
robisa95

J'utilisais avant Irfanview ou Acdsee selon mes besoins
Depuis que je connais Faststone, je n'ai plus besoin des précédents, il répond à tous mes besoins (particulièrement visionnage et modifications de photos)
Un logiciel vraiment SUPER !!
bibi

top!
cb

J'adore et installe sur tous mes pc !
yves

une recherche de doublons serait le top...rivalise bien avec acdsee
nounours2163

j'arrive pas a le télécharger!!!!!!!!!!!!!
kamoul Messages postés 124 Statut Membre 60

Les Points Forts - export fichier pdf,
- retouches rapides,
- renommage et conversion par lot.....
- "papier peint avec plusieur photos.....
Les Points Faibles -rien
deuxmille12 Messages postés 6 Statut Membre

jdupraz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention