Avis sur FastStone Image Viewer

LE-CHTI Messages postés 183 Statut Membre -  
ettaieb Messages postés 50 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055323-faststone-image-viewer

ettaieb Messages postés 50 Statut Membre 2

Excellent , notamment avec les outils de capture inclus
ettaieb Messages postés 50 Statut Membre 2

Excellent notamment avec ses utilitaires de capture inclus.
Fabien

Excellent pour les retouches de base, complété par "the Gimp" si je souhaite des modifs plus compliquées
nating

La cinquième étoile viendra avec la gestion des mots clés, vivement... !
abdjabar-16 Messages postés 6 Statut Membre

excellent
mini-sculpture

logiciel indispensable
Permet un travail extrêmement rapide pour le rangement des photos
merci du partage...
domirelax17 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour, Je remercie toute l'équipe de "commentcamarche.net" de m'avoir permis de télécharger et de découvrir un Merveilleux logiciel ! J'en suis très Heureuse ! Encore merciiiiiii, Amitiés très Sincères
Jacq1

Je dirais que c'est l'outil idéal du photographe pour corriger, classer et traiter ses photos...
Manque une chose que je n'ai pas trouvé ...mettre des tags (étiquettes avec mots clés...) pour pouvoir les retrouver plus facilement. Cela lui à valu la cinquième étoile, mais sinon c'est parfais
Paquito

Les EPS ne peuvent pas être affichés comme indiqué dans la description
djim

Génial!! de simplicité,convivial, et tres facile d'emploi
Hafedh

comment ca marche FastStone Image Viewer avec Diaporama de Media Player Classic svp ?
Alain2404

Je l'utilise depuis de nombreuses années, c'est vraiment le logiciel indispensable dans un environnement windows. Je l'utilise même en complément de Photosphop element pour y déposer mes photos. La prise en main est facile et c'est l'outil idéal de classement et de diaporama. J'anime bénévolement des formations sur les logiciels photos et je commence par Fastone avant de poursuivre sous Picasa, ils sont très complémentaires.
Acturus

Prise en main un peu laborieuse, mais semble prometteur et plein de possibilités.
Marcelus Mishima

PARFAIT > je ne l'utilise qu'en "plein ecran"
yvress

versio 4.6 ne fonctionne pas correctement Win 7 bug ou???? OUVRE l'image et se ferme complètement pou_rquoi????
serge

excellent
pelican

j'a la version3.2 et j'en suis content, j'espere que cette version 4.6 va également me satisfaire
anonyme

Excellent indispensable
LORAN

EXTRA, après une mauvaise manip sur mon Nikon D7000, toutes mes photos étaient en format NEF, je pouvais les lire sur l'appareil photo mais pas sur le pc, en 5 minutes avec le logiciel FastStone Image Viewer j'ai pu les reconvertir en format JPEG tout cela GRATUITEMENT en quelque clics, formidable! la preuve j'ai le temps de déposer un commentaire.
Marie

à Douks : classer les photos par date Année/mois/jour et vous verrez mieux les doublons.