Avis sur FastStone Image Viewer

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055323-faststone-image-viewer

1. parfait
  2. Meilleur outil malgré son âge !!!
  3. prometteur
  4. bravo
  5. impossible de créer un diaporama avec fastond
  6. Je l'utilise avec grand plaisir comme logiciel principal depuis de nombreuses années pour visionner mes photos et mes vidéos ! La dernière Version 7.5 est Top !
  7. Superbe visionneuse d'images tous formats, très légère, puissante et performante indispensable aux amateurs ou professionnels de photographies numériques !
  8. application très sympa à utiliser
  9. Je termine toujours les retouches avec ce logiciel
    Je l'utilise depuis plusieurs années
  10. Impossible à télécharger. Nul
  11. je n arrive pas a la télécharger
  12. Très facile à utiliser, merci beaucoup !
  13. Trop top depuis 20 ans j'utilise cette pépite et tous les autres de l'éditeur.
  14. Super application, merci beaucoup.
  15. Bonjour
    Il se télécharge mais ne s'ouvre pas.
    L'installation se termine par "fermer" et puis plus rien.
  16. Bonjour, j'ai une question: est-il possible d'ajouter du son au diaporama créé avec cette application?
  17. Trés pratique
  18. Après avoir essayé une vingtaine de logiciels dédiés à l'image aussi bien en libre, gratuit ou payant, FastStone Image Viewer obtient la 1er place de mes préférences pour les raisons suivantes :
    - Simplicité, convivialité, rapidité, puissance, légèreté, productivité, gratuité, etc ...
    En résumé ce logiciel est une vraie pépite du style couteau suisse pour un photographe débutant comme expert en utilisation simple et/ou plus complexe !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7