Avis sur FastStone Image Viewer

LE-CHTI Messages postés 183 Statut Membre -  
 chouette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055323-faststone-image-viewer

chouette

parfait
gigi

alain-114445

SimoRa

Meilleur outil malgré son âge !!!
Jack

prometteur
filam

bravo
Utilisateur anonyme

impossible de créer un diaporama avec fastond
Utilisateur anonyme

Je l'utilise avec grand plaisir comme logiciel principal depuis de nombreuses années pour visionner mes photos et mes vidéos ! La dernière Version 7.5 est Top !
Utilisateur anonyme

Superbe visionneuse d'images tous formats, très légère, puissante et performante indispensable aux amateurs ou professionnels de photographies numériques !
Utilisateur anonyme

application très sympa à utiliser
Utilisateur anonyme

Je termine toujours les retouches avec ce logiciel
Je l'utilise depuis plusieurs années
Utilisateur anonyme

Impossible à télécharger. Nul
Utilisateur anonyme

je n arrive pas a la télécharger
Utilisateur anonyme

Très facile à utiliser, merci beaucoup !
Utilisateur anonyme

Trop top depuis 20 ans j'utilise cette pépite et tous les autres de l'éditeur.
Utilisateur anonyme

Super application, merci beaucoup.
_Laure Messages postés 69 Statut Membre

Bonjour
Il se télécharge mais ne s'ouvre pas.
L'installation se termine par "fermer" et puis plus rien.
Elie

Bonjour, j'ai une question: est-il possible d'ajouter du son au diaporama créé avec cette application?
MAM

Trés pratique
Utilisateur anonyme

Après avoir essayé une vingtaine de logiciels dédiés à l'image aussi bien en libre, gratuit ou payant, FastStone Image Viewer obtient la 1er place de mes préférences pour les raisons suivantes :
- Simplicité, convivialité, rapidité, puissance, légèreté, productivité, gratuité, etc ...
En résumé ce logiciel est une vraie pépite du style couteau suisse pour un photographe débutant comme expert en utilisation simple et/ou plus complexe !