Avis sur PHP Edit

isiyassine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nold -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-62-php-edit

nold

Connexion internet exigée ne fonctionne pas à travers d'un proxy
dave

Logiciel payant. Ne se lance pas. besoin d'une licence qui ne veut pas se télecharger
freddy

ha ben j'aurais du te lire avant !!
freddy

Grosse daube : installation bugguée, forum buggée, désinstallation bugguée...
poubelle !! vite !!
Tyty

Grosse daube, j'ai perdu 20 minute a lire le descriptif, télécharger le wagon de modules et installer... A la fin de l'installation il faut s'enregistrer pour avoir la version de demo...
Bref une belle arnaque, quand c'est pas gratuit, faut mettre "gratuit". On perd du temps, ça énerve et au final je suis pas prêt de réinstaller un truc de cet éditeur qui m'a pris pour un C... !
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

gratuit ? dès la fin de l'installation le programme veut que tu t'inscrive afin d'être sur que tu le paye !

Si ça c'est une version gratuit, je propose au éditeur de CCM de revoir leur concept du free...
cr

Assez lent a se mettre en route, version de démo limitée à 1 mois.
Finalement désinstallé
L'ancienne version PHP-Edit (gratuite) plus simple était suffisante.
Run

Johnnyweb est notre grand gagnant...
0fred

Mais bien sur !!!! .... Faut pas raconter n'importe quoi... j'ai en ai fait beaucoup avec et j'en suis content...mais je me regarde pas le bout du doigt pour coder comme certain avec leurs pieds !!! et d'attendre que l'outil fasse tout le boulot !!!
abdo

bien !!
johnnyweb

de la daube comme toujours tout ce qui est gratuit ne vaut rien par définition.
En même temps ce serait difficile de facturer un tel produit qui veut tout faire mais ne fait rien en réalité.
Je propose aux concepteurs et réalisateurs de s'engager dans une autre voie.
Amènes salutations.
1234

nul !!!!
adrien1975

cool
devphp

très bon outil, avec excellent support pour Symfony
sss

sss
Fr4ntz

Really good !
Jocker

Les points faibles : Il mets une plomb à s'installer et consomme un max de ram .
joura. Messages postés 258 Statut Membre 11

bien
dd

ziiro Messages postés 323 Statut Membre 1

Les Points Forts Tous ! je le trouve bien !
Les Points Faibles >Rien<