Avis sur SUPERAntiSpyware

freelog Messages postés 2181 Statut Membre -  
jimkiller Messages postés 2177 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055294-superantispyware

jimkiller Messages postés 2177 Statut Membre 472

... très performant !!
titia74850

s'installe sans problème et à virer tout mes virus, a recommander!!!!!
virgi63

S'installe sans pb sur win7, très facile d'utilisation, à recommander!
tommy68

Chez moi il tourne très bien depuis 2 mois sur Windows7 64 bits.
Vadaretro

Excellent, sur mon PC, malwarebytes a laissé passer des choses, pas lui. Qui plus est, il ne donne aucun souci d'installation, pas de messages d'erreur à la c..
dahn

Ah bon ??? !!!!!!!!! je pense pas... car j'ai windows 7 64 bits et il fonctionne tres bien!
katy371

ne peut pas s'installer sur Windows 7 64 bits... dommage
dust

Rectification, les raccourcis sont revenus. C'est un bon logiciel, à manier avec précaution pour pas perdre certaines données (certes infectées, mais qu'on voudrait récupéré). Et il y a le problème du fichier considéré contaminé alors qu'il ne l'est pas. Mais dans l'ensemble il fait très bien son boulot.
dust

A l'air bien aux premiers abords mais après un essai j'en suis dégoûté. Il supprime plein de liens, raccourcis de bureau etc... Il est efficace mais cause aussi des dommages/problèmes en retour. A utiliser quand on a VRAIMENT un GROS problème.
nimele

Performant, mais avec quelques petits bugs. M'a permis d'éliminer un trojan passé à travers malwarebyte qui est pourtant bon. Version free déjà pas mal
FREDOM1989

Ce logiciel est une cochonnerie ignoble! Il a supprimer firefox de mon bureau ainsi que mes racourcis, il a foutu en l'air des programmes sûre et a tout changé sur mon bureau. C'est un véritable virus ce truc à déconseiller!
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Les Points Forts analyse même la base du registre et trouve à peu près toutes les saletés qui peuvent se trouver sur un pc.
Les Points Faibles lors des mises à jour il télécharge à chaque fois les plus de 20 MO de bases de définition de virus et donc pour les connexions lentes c'est assez long.

c'est un bon logiciel mais avec des points à améliorer

attention aux faux positifs, il y en a assez, c'est à dire un fichier qui n'est pas un virus il le considère comme un virus et si on fait pas attention à ce qui sera supprimé après le scan il peut parfois supprimer des documents important sans que ce soit un virus et c'est pour ça que j'ai mit que 4 étoiles
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

Les Points Forts logiciel antiespion très efficace
et une version gratuite existe (sans avoir la protection en temps réel)
avg8 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Les Points Forts tous franchement rien a dire je l utilise seul sans un autre antivirus ou quoi que se soit (sur mon 2 système)
Les Points Faibles la protection en temps réel a quelques points faibles mais pas trop grave
nico3469 Messages postés 94 Statut Membre 13

Les Points Forts Efficace
En Français
Mieux que Spybot S&D
Les Points Faibles Interface un peu compliquée
Assez long malheuresement
labelleauboisdormant Messages postés 153 Statut Membre

tonton crispin Messages postés 11 Statut Membre

Les Points Forts Elimine réellement les malware, même plus efficace que MBAM.

Est compatible avec toutes les versions de windows, depuis 98 jusque vista
Les Points Faibles Aucun à ce jour.
apocalyptus Messages postés 7 Statut Membre

Les Points Forts scan très complet , efficaité maximum, la rapidité ne fait pas un bon scan en général ( voir malwarebytes) .
-pas de bug , très stable
Les Points Faibles aucun à l' horizon
kevin05 Messages postés 3814 Statut Contributeur sécurité 147

Utilisateur anonyme

Les Points Forts Super scan efficace
En Français !

Les Points Faibles Interface un peu confuse