Très bon produit, facile à installer et à utiliser.
Utilisateur anonyme
il m'a sorti de biens mauvaises situations
Utilisateur anonyme
JIM
Vraiment excellent pour un logiciel gratuit
Utilisateur anonyme
Très bon produit, à recommander!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
même si d'aucuns disent du mal, pour moi c'est super efficace !
mr,bibse
tres bien
leZ
Un très bon logiciel gratuit. Certaines fonctionnalités payantes, pour inciter à acheter le produit, c'est normal.
ergonomie correcte. un peu dommage qu'il ne soit pas resté en français toutefois.
Je le recommande vivement, en version gratuite, pour examiner régulièrement son ordinateur et le débarrasser des "cafards".
didi
cool
Coyotte51
je n'approuve pas du tout quele programme se soit installer tout seul sur le pc de ma mère qui est une totale noob et qui a appelé le numéro affiché ! évidemment.
Je vais lui désinstaller rien que pour le principe de forcing !
alison
bien
sergio
tres bien
Ait0
Pourquoi faut-il l'éviter à votre avis ? car dire des choses comme ça ok ! mais il serait mieux 'expliquer et d'argumenter ^^
Dial
le soft est excellent , malheureusement le multi lingual n'est plus suivi, ceci je pense parce que la mise a jour des définitions prime, le seul reproche que l'on peut lui faire c'est d'être un peu radical: en effet la liste des fichiers récents d'Excel par exemple mise à blanc(pas cool) y a interet à savoir ou l'on range ces fichier
babette007
Magnifique, époustouflant, et quelle rapidité à se débarrasser des encombrants dans Windows XP et Windows 10, merci beaucoup pour la gratuité.
lodie
Génial merci
charle
salut pour Windows 7 installe combofix sous éditeur inconnue neutralise ton antivirus et laisse toi guider par combofix l analyse ne dure pas plus de 10 mn au delà ton ordi doit être contaminé dommage que combofix n ai pas compatible sur version Windows 10 il m aurais pas mal aidé pour une contamination de virus en tout genre les plus dur BACKDOOR/WIN32/FLOXIF un rapport te sera donné a la fin de l analyse que tu pourra transmettre si tu utilise ZHPcleaner cordialement
Quentin
efficace et gratuit !
cigogne68250
Eviter ce logiciel
jadide
merci super antispyware
J@py
Etant donné que le produit est pas mal j'ai repris un abonnement d'un an chez eux il y a quelques jours, mais en fait je n'ai eut droit qu'à 363 jours.
Une belle bande d'arnaqueurs. En volant 2 jours par abonnement c'est tout bénéfice pour eux.
tarafauve
la version n'est pas en français donc 0
s
Un antispyware qui propose d'installer des barres de navigateur à l'installation.. Osé.
Jean Aicard Owono
Vous avez réalisé un très bon produit pour la traque des virus. Avant une année, je deviens pour vous un allier inconditionnel. Merci infiniment pour votre travail, surtout en ce moment où le support technique de Microsoft va sevrer les amis du net (surtout dans les pays pauvres). Merci vraiment
otipep
depuis 2 mises à jour, impossible de l'avoir en français ??? alors qu'il est annoncé en français ???
je n'utilise que super antispay ware . Il gratuit car je suis pauvre, il est efficace et ne dérange jamais en se présentant chaque fois sur l'écran.Un grand bravo aux créateurs.
vito
le meilleure
visiteur
super simple à utiliser et hyper efficace mon pc ramait comme une grosse bouze avant
zigoblu
a mon avis ...un des meilleur
geres
trés efficace
paraclet
depuis que je l'utilise, il est très bon !
kikoul
Super
dddeer
au fait sa vau la médaille
dddeer
autrement très bon
dddeer
très bon logiciel fonctionnalité intéressante la protection de la page d'accueil
aussi bon Malwarbytes' Anti-Malware
rv17
pas du tout déçue, méconnu mais vraiment efficace
Elfora
mérite vraiment ces 5 étoiles
Elfora
conseillé par un pro... ça veut tout dire... vraiment bien
mixdav
ne sert pas a grand chose... seul votre antivirus avast ou avira freeware sont suffisant avec un antimalware en plus pour complete: emsisoft ou malwarebytes ....
perso jai avast et malwarebytes et emsisoft et c'est bien; toujour scane les fichier que vous telecharger et un scane du systeme de temps en temps...
impeccable antiSpyware,méconnue de tous mérite de l'etre,en version française serais le top...
adilove
ok
Tartan
Il a mis en l'air la moitié de mes programmes dont mon anti-virus, et j'ai dû faire une restauration système car certains périphériques n'étaient plus reconnus! et ré-installer le reste.
J'espère qu'il n'a pas pollué mon PC? d'autres ont-ils essayé une désinstallation?
Sinon il avait trouvé quelques cookies de tracking, rien de bien méchant ... et qui vont sans doute se ré-installer ... peut-être même sur www.commentcamarche! ;)
Tartan
Beaucoup de soucis à la désinstallation... avec en particulier Comodo HS (ainsi que d'autres programme) suite à cette désinstallation....
MMO8
tip top
MMO8
depuis peu c'est le meilleure .. merci à l'équipe
maha maroufi
un bon merci pour vous
calama
On l'annonce en français et au téléchargement c'est la version anglaise
Med HAMID
Formidable
Toto l'ancien
Efficace et agréable. Bravo !
Coyote46
1ère utilisation et a priori parfait : il m'a détecté des anomalies que Spybot n'avait pas "vues" !...
lecimerien
j'utilise depuis des années, le top....
crolles
tres bien
Fabrizio
super
ahmed
fantastic
foufou
cool
maraudeur
20/20
TheZozoinno1306
excellent, gratuit, j'adore. M'a enlevé mon trojan que je cherchais depuis des mois. Je le recommande !
XXhariboXX
franchement c'est un logiciel gratuit, fluide et quand on fait scan il ralentit pas du tout le PC. Il enleve les cookie ou autre menaces.
Caspi
Plusieurs anti spywear n'avait pas détecté un rookit signalé par mon anti virus qui ne savait pas le supprimer. Non seulement il l'a détecté avec en prime 416 cookies inutiles !!!!! SUPER
fa
magnifique il supprime ce que les autres non pas dicté heureussssssssssssse
au bout 2 jours mise a jour on m'a demander des tunes pc bloquer efficace si tu payes Perso, j'en doute. Ce logiciel a toujours été gratuit et n'a jamais rien bloqué.
Tu as dû confondre avec le message te proposant de passer à la version pro si tu demandes la protection en temps réel ou la planification des scans.
lorc29
au bout 2 jours mise a jour on m'a demander des tunes pc bloquer efficace si tu payes
s'installe sans problème et à virer tout mes virus, a recommander!!!!!
virgi63
S'installe sans pb sur win7, très facile d'utilisation, à recommander!
tommy68
Chez moi il tourne très bien depuis 2 mois sur Windows7 64 bits.
Vadaretro
Excellent, sur mon PC, malwarebytes a laissé passer des choses, pas lui. Qui plus est, il ne donne aucun souci d'installation, pas de messages d'erreur à la c..
dahn
Ah bon ??? !!!!!!!!! je pense pas... car j'ai windows 7 64 bits et il fonctionne tres bien!
katy371
ne peut pas s'installer sur Windows 7 64 bits... dommage
dust
Rectification, les raccourcis sont revenus. C'est un bon logiciel, à manier avec précaution pour pas perdre certaines données (certes infectées, mais qu'on voudrait récupéré). Et il y a le problème du fichier considéré contaminé alors qu'il ne l'est pas. Mais dans l'ensemble il fait très bien son boulot.
dust
A l'air bien aux premiers abords mais après un essai j'en suis dégoûté. Il supprime plein de liens, raccourcis de bureau etc... Il est efficace mais cause aussi des dommages/problèmes en retour. A utiliser quand on a VRAIMENT un GROS problème.
nimele
Performant, mais avec quelques petits bugs. M'a permis d'éliminer un trojan passé à travers malwarebyte qui est pourtant bon. Version free déjà pas mal
FREDOM1989
Ce logiciel est une cochonnerie ignoble! Il a supprimer firefox de mon bureau ainsi que mes racourcis, il a foutu en l'air des programmes sûre et a tout changé sur mon bureau. C'est un véritable virus ce truc à déconseiller!
Les Points Forts analyse même la base du registre et trouve à peu près toutes les saletés qui peuvent se trouver sur un pc. Les Points Faibles lors des mises à jour il télécharge à chaque fois les plus de 20 MO de bases de définition de virus et donc pour les connexions lentes c'est assez long.
c'est un bon logiciel mais avec des points à améliorer
attention aux faux positifs, il y en a assez, c'est à dire un fichier qui n'est pas un virus il le considère comme un virus et si on fait pas attention à ce qui sera supprimé après le scan il peut parfois supprimer des documents important sans que ce soit un virus et c'est pour ça que j'ai mit que 4 étoiles
Les Points Forts tous franchement rien a dire je l utilise seul sans un autre antivirus ou quoi que se soit (sur mon 2 système) Les Points Faibles la protection en temps réel a quelques points faibles mais pas trop grave
Les Points Forts scan très complet , efficaité maximum, la rapidité ne fait pas un bon scan en général ( voir malwarebytes) .
-pas de bug , très stable Les Points Faibles aucun à l' horizon
Les Points Forts efficace Les Points Faibles manque protection resi dente,pas de maj automatique et pas de protection en temps reel,
explication des marches a suivre en cas d'infections un peu trop succinctes
Les Points Forts ca m a l air efficace
mise a jour auto reglable
en francais Les Points Faibles pas sur qu il verifie les fichiers zip
pas de protection en temps reele en free
on peut pas pas verifier un seul fichier via un clic droit
Les Points Forts Gratuit
Facilité a surprime les infections
Scan assez rapide Les Points Faibles pas de protection en temps réel.
pas de mise a jour automatique.
Les Points Forts Très efficace...efface réellement les spywares détectés Les Points Faibles très méconnu...sous-estimé par rapport à MBAM sur les sites francophones.
Sur les sites anglophones, il est davantage utilisé que MBAM
Utilisateur anonyme
Les Points Forts Presque tout Les Points Faibles Pas de bouclier résident mais on peut l'associer avec spybot
Les Points Forts Fonction de protection de page de démarrage dont l'adresse est laissé à la discrétion de l'utilisateur. Avertissement lors de toute tentatives de modification non désirée de celle-ci
Utilisateur anonyme
Les Points Forts enleve bocoup de spyware
trés eficace Les Points Faibles scan trés long
ergonomie correcte. un peu dommage qu'il ne soit pas resté en français toutefois.
Je le recommande vivement, en version gratuite, pour examiner régulièrement son ordinateur et le débarrasser des "cafards".
Je vais lui désinstaller rien que pour le principe de forcing !
Une belle bande d'arnaqueurs. En volant 2 jours par abonnement c'est tout bénéfice pour eux.
aussi bon Malwarbytes' Anti-Malware
perso jai avast et malwarebytes et emsisoft et c'est bien; toujour scane les fichier que vous telecharger et un scane du systeme de temps en temps...
J'espère qu'il n'a pas pollué mon PC? d'autres ont-ils essayé une désinstallation?
Sinon il avait trouvé quelques cookies de tracking, rien de bien méchant ... et qui vont sans doute se ré-installer ... peut-être même sur www.commentcamarche! ;)
merci
a recommander a tous ...
semi-mauvais point : scan complet assez long
Perso, j'en doute. Ce logiciel a toujours été gratuit et n'a jamais rien bloqué.
Tu as dû confondre avec le message te proposant de passer à la version pro si tu demandes la protection en temps réel ou la planification des scans.
Les Points Faibles lors des mises à jour il télécharge à chaque fois les plus de 20 MO de bases de définition de virus et donc pour les connexions lentes c'est assez long.
c'est un bon logiciel mais avec des points à améliorer
attention aux faux positifs, il y en a assez, c'est à dire un fichier qui n'est pas un virus il le considère comme un virus et si on fait pas attention à ce qui sera supprimé après le scan il peut parfois supprimer des documents important sans que ce soit un virus et c'est pour ça que j'ai mit que 4 étoiles
et une version gratuite existe (sans avoir la protection en temps réel)
Les Points Faibles la protection en temps réel a quelques points faibles mais pas trop grave
En Français
Mieux que Spybot S&D
Les Points Faibles Interface un peu compliquée
Assez long malheuresement
-pas de bug , très stable
Les Points Faibles aucun à l' horizon
En Français !
Les Points Faibles Interface un peu confuse
Les Points Faibles manque protection resi dente,pas de maj automatique et pas de protection en temps reel,
explication des marches a suivre en cas d'infections un peu trop succinctes
mise a jour auto reglable
en francais
Les Points Faibles pas sur qu il verifie les fichiers zip
pas de protection en temps reele en free
on peut pas pas verifier un seul fichier via un clic droit
Les Points Faibles En version pro,temps réel.
Facilité a surprime les infections
Scan assez rapide
Les Points Faibles pas de protection en temps réel.
pas de mise a jour automatique.
Est compatible avec toutes les versions de windows, depuis 98 jusque vista
Les Points Faibles Aucun à ce jour.
Est compatible avec toutes les versions de windows, depuis 98 jusque vista
Les Points Faibles Aucun à ce jour.
Les Points Faibles très méconnu...sous-estimé par rapport à MBAM sur les sites francophones.
Sur les sites anglophones, il est davantage utilisé que MBAM
Les Points Faibles Pas de bouclier résident mais on peut l'associer avec spybot
trés eficace
Les Points Faibles scan trés long
Les Points Faibles Role préventif minime en version gratuite.
Les Points Faibles Pas de MàJ automatique, Scan très très très long !
Les Points Faibles en anglais
ce n'est pas un freeware