Avis sur SUPERAntiSpyware

freelog Messages postés 2181 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055294-superantispyware

Utilisateur anonyme

Très bon produit, facile à installer et à utiliser.
Utilisateur anonyme

il m'a sorti de biens mauvaises situations
Utilisateur anonyme

JIM

Vraiment excellent pour un logiciel gratuit
Utilisateur anonyme

Très bon produit, à recommander!
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

même si d'aucuns disent du mal, pour moi c'est super efficace !
mr,bibse

tres bien
leZ

Un très bon logiciel gratuit. Certaines fonctionnalités payantes, pour inciter à acheter le produit, c'est normal.

ergonomie correcte. un peu dommage qu'il ne soit pas resté en français toutefois.

Je le recommande vivement, en version gratuite, pour examiner régulièrement son ordinateur et le débarrasser des "cafards".
didi

cool
Coyotte51

je n'approuve pas du tout quele programme se soit installer tout seul sur le pc de ma mère qui est une totale noob et qui a appelé le numéro affiché ! évidemment.
Je vais lui désinstaller rien que pour le principe de forcing !
alison

bien
sergio

tres bien
Ait0

Pourquoi faut-il l'éviter à votre avis ? car dire des choses comme ça ok ! mais il serait mieux 'expliquer et d'argumenter ^^
Dial

le soft est excellent , malheureusement le multi lingual n'est plus suivi, ceci je pense parce que la mise a jour des définitions prime, le seul reproche que l'on peut lui faire c'est d'être un peu radical: en effet la liste des fichiers récents d'Excel par exemple mise à blanc(pas cool) y a interet à savoir ou l'on range ces fichier
babette007

Magnifique, époustouflant, et quelle rapidité à se débarrasser des encombrants dans Windows XP et Windows 10, merci beaucoup pour la gratuité.
lodie

Génial merci
charle

salut pour Windows 7 installe combofix sous éditeur inconnue neutralise ton antivirus et laisse toi guider par combofix l analyse ne dure pas plus de 10 mn au delà ton ordi doit être contaminé dommage que combofix n ai pas compatible sur version Windows 10 il m aurais pas mal aidé pour une contamination de virus en tout genre les plus dur BACKDOOR/WIN32/FLOXIF un rapport te sera donné a la fin de l analyse que tu pourra transmettre si tu utilise ZHPcleaner cordialement
Quentin

efficace et gratuit !