Avis sur SUPERAntiSpyware

freelog Messages postés 2181 Statut Membre -  
 cigogne68250 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055294-superantispyware

cigogne68250

Eviter ce logiciel
jadide

merci super antispyware
J@py

Etant donné que le produit est pas mal j'ai repris un abonnement d'un an chez eux il y a quelques jours, mais en fait je n'ai eut droit qu'à 363 jours.
Une belle bande d'arnaqueurs. En volant 2 jours par abonnement c'est tout bénéfice pour eux.
tarafauve

la version n'est pas en français donc 0
s

Un antispyware qui propose d'installer des barres de navigateur à l'installation.. Osé.
Jean Aicard Owono

Vous avez réalisé un très bon produit pour la traque des virus. Avant une année, je deviens pour vous un allier inconditionnel. Merci infiniment pour votre travail, surtout en ce moment où le support technique de Microsoft va sevrer les amis du net (surtout dans les pays pauvres). Merci vraiment
otipep

depuis 2 mises à jour, impossible de l'avoir en français ??? alors qu'il est annoncé en français ???
ztagtag Messages postés 1 Statut Membre

commentcamarche c'est supper
jo

impossible de le mettre en français!
maldini

il n'est pas en Français
merzouki

je n'utilise que super antispay ware . Il gratuit car je suis pauvre, il est efficace et ne dérange jamais en se présentant chaque fois sur l'écran.Un grand bravo aux créateurs.
vito

le meilleure
visiteur

super simple à utiliser et hyper efficace mon pc ramait comme une grosse bouze avant
zigoblu

a mon avis ...un des meilleur
geres

trés efficace
paraclet

depuis que je l'utilise, il est très bon !
kikoul

Super
dddeer

au fait sa vau la médaille
dddeer

autrement très bon
dddeer

très bon logiciel fonctionnalité intéressante la protection de la page d'accueil
aussi bon Malwarbytes' Anti-Malware