Avis sur SUPERAntiSpyware

freelog Messages postés 2181 Statut Membre -  
 rv17 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055294-superantispyware

rv17

pas du tout déçue, méconnu mais vraiment efficace
Elfora

mérite vraiment ces 5 étoiles
Elfora

conseillé par un pro... ça veut tout dire... vraiment bien
mixdav

ne sert pas a grand chose... seul votre antivirus avast ou avira freeware sont suffisant avec un antimalware en plus pour complete: emsisoft ou malwarebytes ....
perso jai avast et malwarebytes et emsisoft et c'est bien; toujour scane les fichier que vous telecharger et un scane du systeme de temps en temps...
asem74 Messages postés 3 Statut Membre

impeccable antiSpyware,méconnue de tous mérite de l'etre,en version française serais le top...
adilove

ok
Tartan

Il a mis en l'air la moitié de mes programmes dont mon anti-virus, et j'ai dû faire une restauration système car certains périphériques n'étaient plus reconnus! et ré-installer le reste.
J'espère qu'il n'a pas pollué mon PC? d'autres ont-ils essayé une désinstallation?
Sinon il avait trouvé quelques cookies de tracking, rien de bien méchant ... et qui vont sans doute se ré-installer ... peut-être même sur www.commentcamarche! ;)
Tartan

Beaucoup de soucis à la désinstallation... avec en particulier Comodo HS (ainsi que d'autres programme) suite à cette désinstallation....
MMO8

tip top
MMO8

depuis peu c'est le meilleure .. merci à l'équipe
maha maroufi

un bon merci pour vous
calama

On l'annonce en français et au téléchargement c'est la version anglaise
Med HAMID

Formidable
Toto l'ancien

Efficace et agréable. Bravo !
Coyote46

1ère utilisation et a priori parfait : il m'a détecté des anomalies que Spybot n'avait pas "vues" !...
lecimerien

j'utilise depuis des années, le top....
crolles

tres bien
Fabrizio

super
ahmed

fantastic
foufou

cool