Avis sur Video DownloadHelper

Cool58110rouy Messages postés 22 Statut Membre -  
 inconnu -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055353-video-downloadhelper

inconnu

J'ai fais clic droit, et il y a pas média! quoi que je fasse ca ne marche pas j'ai beau faire le téléchargement ca ne s'ouvre pas
Janowill Messages postés 147 Statut Membre 11

Il est mieux que RealPlayeur Download ?
Mungopark

clic droit sur l'icone,puis Média et télécharger
Cleaaa

Salut ! Moi j'ai fait clic droit, média et téléchargement et ca marche ! Voila si ca peut aider
Popof

Idem - plus d'accès depuis quelques jours !!!!
Oderfaj

Bjour, même problème. Je crois que l'accès aux conversions est cadenassé. Il faut payer 18E maintenant!
Salut!
Batman92190

Pareil que HT, l'icône s'anime mais plus moyen de télécharger les vidéos... Quelqu'un sait comment faire??? :/
HT

Je l'ai télécharger en guise de mise à jour mais cela ne fonctionne plus. Je suis obligé de restaurer l'ancienne version.
060301

Super
LN

Je l'ai depuis un bon moment, et jamais eu à me plaindre, génial !
> Cool58110rouy

J'arrive pas a capturer les sons de plus de 6mo sur soundcloud qqun peut m'aider ? merci sinon bon addon pour Firefox
dédé415

extention firefox downloadhelper pour moi y a pas meilleurs
Utilisateur anonyme

oui mais je peux vous proposez un trés bon un canon voila
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/3885-atube-catcher/
Lys458

Celui-ci est un freewar tandis que IDM est un sharewar avec une versions d'essais limiter à 15 jour
Utilisateur anonyme

y a pas mieux que idm
infy Messages postés 8 Statut Membre

moi je le remplacer par idm
idm est mieux que VDH
Ba ??

Quel navigateur ? Tous ??
misstigrie

super
toxicjesus

extra logiciel
fakhre Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je le recommande pour tout le monde