Avis sur Video DownloadHelper

Cool58110rouy Messages postés 22 Statut Membre -  
 pongiste40 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055353-video-downloadhelper

pongiste40

J'ai trouvé la solution sur un autre forum. Il faut effacer tous les cookies dans firefox et redémarrer firefox. Pour moi, cela refonctionne, je peux à nouveau télécharger les vidéos sur youtube.
pongiste40

Ca marchait nikel avant et maintenant, comme kiki_095, j'obtiens des vidéos vidéos 0 octets, sans savoir pourquoi et sans rien avoir changé.
Cool2

Bofff
kiki_095 Messages postés 1 Statut Membre

Cela ne fonctionne plus : j'obtiens des vidéos VIDES, 0 octets !!!!!
capelo

j arrive vraiment pas à utiliser ce logiciel
anonyme

j'arrive pas a le télécharger ca ce lance pas le téléchargement -_-
matamatador

UN SUPER LOGICIEL(petite capacité mais avec une bonne resolution en couleur,vraiment merci
kiki69

super pratique
Perle

Il est vraiment super pratique, rapide et facile d'emploi, je télécharge des émissions télé que ça soit de Youtube, dailymotion ou autre, c'est top génial !! je ne peux qu'encourager les autres personnes à le télécharger, merci à celui qui l'a conçu, un grand bravo !!
cac91

trop bien très pratique
zaza

vous avez raison!!!!!!!!!!!!!!!!!
zaza

trop pratique et trop simple !!!!!!!!!!!!!j'adore j'ai mis toute les musique que j'aime sur mon tel !!!!!!!!!!!!!!!!!
rouss

trop cool!!!!!!!
cherche pas mon pseudo

vraimen je l'ai télécharger il est très néssaire pour des mussic 10/10
wehl Messages postés 320 Statut Membre

pratique et simple d'utilisation =)
Kali Cat

Utile, satisfaisant et parfois indispensable.!!!
tang

nul
khalil

très utile
sam

satisfaisant
--'

nul