Avis sur Video DownloadHelper

Cool58110rouy Messages postés 22 Statut Membre -  
 norbert herr -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055353-video-downloadhelper

norbert herr

demande d'installer des modules de conversion dont on ne cerne pas l'utilité. Ne fonctionne plus depuis
zah

sluit
Ami

Bonne application
moi

bien
alamac Messages postés 707 Statut Membre 8

Merci vantor de confirmer car le doute finit par s'installer.
Chez moi la version 35.1 fonctionne très bien.
vantor

Salut

Oui c'est un Bug il faut attendre la prochaine maj de DownloadHelper ou sinon revenir a la version antérieure de Firefox 34.0.5 et tout fonctionnera comme avant ....
Téléchargeable ici : https://support.mozilla.org/fr/kb/installer-ancienne-version-firefox
Vantor.

Bien vu Jarod... La dernière mise à jour vers la version 36.0 de Firefox empêche le bon fonctionnement de Video DownloadHelper ainsi que celui d'autres outils de téléchargements tels que Freemake VideoDownloader par exemple et ce n'est pas la première fois.
Il est donc impératif de ne pas configurer Firefox en mises à jour automatiques si on ne veut pas être sans cesse confronté à ce genre de problèmes.
Pour le moment je reste avec la version 35.1 qui fonctionne très bien, mais j'ai du restaurer ma partition Windows à l'aide d'une image disque faite avant la dernière mise à jour pour pouvoir y retourner
Toutes ces mises à jours à répétition pas toujours justifiées, commencent sérieusement à me prendre la tête et j'en ai marre d'être pris pour un bêta-testeur.

En conclusion, il faut ne faut pas se précipiter et bien se renseigner avant d'effectuer une mise à jour de Firefox ou effectuer une image disque de la partition Windows auparavant par prudence, cette remarque est valable aussi pour les autres logiciels.
anonyme

trop bien
jarod

ne fonctionne plus? je l'utilise depuis longtemps mais depuis peu de temps il ne marche plus,
quelqu'un a une solution? merci
Kréol97410

Merci
dada

cool
omar.aminet Messages postés 14 Statut Membre

bien
leguide.com Messages postés 1 Statut Membre

thanks
sealy

le telechargement ne fonctionne pas !

Depuis la dernière mise à jour de fireFox, je n'ai plus aucun problème de téléchargement, même les vidéos venant de Daily Motion...
Titanium

Super prog, puisant, aucun logiciel de ce type existe sur Google Chrome, c'est pour ça que j'aime pas Google Chrome, ok plus rapide, mais pour le reste ............
KBH

Même après la désinstallation de la dernière version et l'installation de la 4.9.14, rien ne change. Dès que les vidéos viennent de You Tube et Daily motion, il est impossible de télécharger. Google bloque les téléchargements. :-( . Tout cela est une question de droits d'auteurs. Normal me direz vous, les artistes ont le droit et méritent de gagner leur vie. Si seulement les gains leurs parvenaient .......
Blabla

Ne marche plus depuis l'installation de Mozilla Firefox 29 !
Quelqu'un aurait une solution au problème?
KBH

Super bien, mais je sais pas si j'ai la dernière version, mais depuis un moment, j'arrive de moins en moins à copier de la musique. (Surtout à partir de YT ). Merci g****e !

Bien dans l'ensemble, mais assez sélectif tout de même, certaines vidéos refusent de se télécharger. Pour remédier au problème, j'ai installé en parallèle Freemake Video Downloader ce qui m'élargit considérablement le champ des possibilités de téléchargement.