Avis sur Video DownloadHelper

Cool58110rouy Messages postés 22 Statut Membre -  
 sheit -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055353-video-downloadhelper

sheit

Bin le moins, il y en a un....
C'est qu'il ne fonctionne pas avec Google chrome......
me

bien
Jarod34230 Messages postés 24 Statut Membre

Merci!!!!!!!!!!!
naamani

Gillestechno

super logiciel
isa

j'apprécie énormément , merci.
jazz

Il faut effacer tous les cookies dans firefox et redémarrer firefox. Pour moi, cela refonctionne, je peux à nouveau télécharger les vidéos sur youtube.

Est-ce que quelqu'un détient une solution je n'arrive plus à télécharger sur youtube?

Merci

ça ne fonctionne plus avec youtube
marc

ne fonctionne plus avec youtube

ca vaut zero cet outil now
dommage
ca ne vaut plus rien
Bleh04

Ne fonctionne désormais plus avec Youtube ( version 4.9.17 )
ulysse27

j'utilise cette fonction depuis quelques temps,ça a toujours bien marché,par contre,depuis la MAJ,les téléchargements apparaissent dans la barre de navigation,alors qu'avant une pop up s'ouvrait.
ce qui veut dire,que maintenant je suis obligé de laisser firefox ouvert,si je le ferme,le DL s'arrête.
j'ai regardé dans les préférences,je ne sais pas comment faire pour qu'a nouveau une pop up s'ouvre,me laissant ainsi la possibilité de fermer firefox.

merci
Azzaro

Superbe outils, extension très puissante, la plus puissante en téléchargement de streaming sous Firefox.
Ne pas utiliser la 4.9.14, bug avec Youtube, il faut attendre la prochaine mise à jour pour la correction.
mrdj

Omega46

Il me demande de payer pour enregistrer le convertisseur sinon je ne peux rien faire
mia

très bien
jean-rené

je n'est pas encor testé mais mon frère l'a c'est trop cool

jean-rené de cooperationsgamers
Baldur

C'est le nec plus ultra!
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité 3 807

Que du bonheur
Peux enfin télécharger des vidéos dont je connais l'auteur qui n'est autre qu'un testeur d'av
Mojo

Je m'en sert depuis très longtemps, toujours au top.
Possibilité de choisir le format de sortie, rien à redire.

Il y en a qui disent (difficile a installer), faut pas abuser quand même !,MDR