Avis sur Eset Smart Security
Utilisateur anonyme
-
atiss2 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
atiss2 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055352-eset-smart-security
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055352-eset-smart-security
Consomme peu de ressources
Installation facile
Rapide
Analyse les fichiers en temps réel
Les Points Faibles Le pare-feu qu'il faut au préalable mettre en mode interactif
Les Points Faibles SUPER
Bon antispam convenable !
rapide réactif tres peu de faux postifs en heuristique avancé temps réel ! léger et pratique dans l'utilisation
Discret c'est important et peu gourmand en ressource
Les Points Faibles Le parefeu ! Désolé car j'adore les produit de cette marque mais là faut etre juste !
Un peu gourmand en ressource lors du scan mais c'est un détail ....
PERFORMANCE
EFFFICACITER
AUGMENTE LES PERFORMANCE DE L ORDINATEUR
Les Points Faibles PAYANT (MAIS ON PEUT PAS TOUT AVOIR)
- discret
- peu gourmand
- m-a-j quotidienne base de donnés
- prise en main aisée
- interface soignée
Les Points Faibles - payant
- antispyware peu performant
Les Points Faibles Il est tout simplement pourrit
Les Points Faibles c surtout pour les autres fabricants ,ils peuvent mettrent la clé sous la porte kaspersky,panda,bit de mes2,etc........
Les Points Faibles je cherche encore
Les Points Faibles interface tres peu agreable ,manque un skin pour rendre son aspect visuel moins froid.
Efficace
Perso j'ai jamais eu de problème avec
Les Points Faibles Laisse passer quelques virus
Les Points Faibles Reglage fin
Les Points Faibles pas tres efficace contre les malwares, doit etre associé à un autre antispy du genre spybot.
Les Points Faibles version d'essai
Les Points Faibles je 'nen vois pas pour l'instant
Les Points Faibles Se fait dangereusement oublier. Mais quand il se réveille pour vous alarmer, il est déja trop tard !
Les Points Faibles c surtout pour les autres fabricants ,ils peuvent mettrent la clé sous la porte kaspersky,panda,bit de mes2,etc........
Ergonomie,
Facilité d'installation
Conception intelligente
Reglages avancés du Firewall
Les Points Faibles Produit jeune (mais qui promet autant que son grand frere Nod32)
aspect correct
en français ( il faut savoir chercher )
Sécurité complète
Mise à jour auto
Beaucoup de réglage
Léger
Les Points Faibles scan pas des plus rapides
Consomme peu de ressources
Installation facile
Rapide
Analyse les fichiers en temps réel
Les Points Faibles Le pare-feu qu'il faut au préalable mettre en mode interactif
- Facilité d'utilisation
- Tout compris (pare-feu, anti-spam, anti-spyware...)
- Pas gourmand en RAM
- En français pour la dernière version disponible
Les Points Faibles - Laisse passer quelques virus que d'autres Antivirus trouve
- Euh sinon rien xD