Avis sur Eset Smart Security

Utilisateur anonyme -  
 Seb -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055352-eset-smart-security

Seb

Leger (ne ralenti pas le pc) et super efficace ! J'adore .. et le prefere a Kapersky
roi

très bon antivirus
rifhion

très bon antivirus pour moi marche nickel et bloc touts les virus
Utilisateur anonyme

@TOTH : il a une protection web...
TOTH

Excellente suite antivirus, simple, claire, sobre en mémoire, il ne lui manque que la protection web ; j'attends stoïquement la version 5.
Antiraleurs

Adopté chez moi et dans mon entreprise.
Un des moins gourmand en ressources mémoire/système que je connaisse, ce qui est très important.

Pour le particulier, il manquera peut être un contrôle parental. Sa prise en main n'est pas toujours évidente pour les premiers réglages (firewall Auto ou pas, spam, etc), mais une fois effectués on ne s'en occupe plus du tout et Eset Smart Security vous fout une paie royale. Bien sur, par moments il faudra donner des autorisations quand un programme aura changé (via une Mise a jour par exemple), mais quelle discrétion !.

Vous avez aussi la possibilité de sauvegarder votre parametrage (fichier Xml), ce qui est bien pratique lors d'une désinstallation ou d'une nouvelle installation sur un autre poste par exemple. SAV et Support impeccable (de plus en plus rare de nos jours). Mise a jour Fréquente et discrètes.

Ses défauts, pas beaucoup, mais il est certain que la priorité est donnée au Virus et moins au Spyware ou autre trucWare, mais en général des outils comme Malwarebyte ou Spyboot sont bien plus efficace que n'importe quelle suite.

Autour de moi, personne ne se plaint de cet anti-virus et ce, depuis des années.
zec

tres bon ! trés leger et pas chére !!! tt à coté de la plaque...
Rachid

incroyable
OUI OUI

j'avais sur mon portable Samsung McAfee qui était trop lourd lors du démarrage de windows depuis que j'ai installé EsetSmart mon pc fonctionne de façon optimal.
Super Eset NOD32 un des meilleurs antivirus OUI OUI
wiwi74

Meilleur antivirus...
WALID

mam

tres bon antivirus
chaimae

cet antivirus est magnifique
AMINO

c'est un bon antivirus
bnbn

c'est un bon antivirus
MANKITE2003

c'est un bon antivirus
mohammed moudden

c'est un bon antivirus et j'adore ce antivirus
vdvdvd

cet antivirus est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je souhaite que vous avancez
citron

Eset Smart Security et Kaspersky Les Meilleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hardux

Le meilleur !