Avis sur Eset Smart Security

Utilisateur anonyme -  
Philaboire Messages postés 46 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055352-eset-smart-security

Philaboire Messages postés 46 Statut Membre

Après quelques jours d'essai, la version d'évaluation me semble bien prometteuse. Eset propose une interface claire et simple à paramétrer. Le système s'exécute très discrètement en arrière-fond, sans plomber du tout les performances du PC, au contraire de certains produits concurrents. Cette suite Eset réalise des updates plusieurs fois par jour.

Bref, en première instance, je suis assez séduit par ses performances. A suivre.
zivata

Antivirus très efficace et simple
osajoseph

La meilleur solution Antivirus !!!
savanino

abdelhak sghir

il ne marche pas
Tevana

Ah bon et lequel mets tu donc alors ?
Utilisateur anonyme

faut aller voir dans la config.
busardman

Bon antivirus, efficace et idéal pour les débutants
Par contre, la proactivité est inexistante et les lpi non cochés par défaut
teo

simplement le meilleur
spaykayou

il est géniale mais leurs scan est trop long
xba

Points forts : antivirus léger, rapide à installer, bon taux de détection
Points faibles : le hips non coché par défaut, le pare-feu inactif, la proactivité inexistante
Utilisateur anonyme

Excellent antivirus.
Bastien

C'est l'antivirus que j'utilise depuis des années et il est pour moi le meilleur !

Pour ceux qui sont intéressés, pour un peu plus de 20€, il est possible d'avoir une licence pour l'antivirus ESET NOD32 6.
Regardez ici : http://www.aioinformatique.fr dans la rubrique Antivirus.
Cette entreprise est basée sur Clermont-Ferrand mais un achat par téléphone est possible !
Utilisateur anonyme

Je pense pas que ce soit un problème d'utilisation de la machine...Suffit que l'appli soit configurer par défaut, qu'il tombe sur un RansomLock que la base virale n'as pas détecté...Il est chocolat !!! :-)

C'est le problème des produits n'ayant pas une protection "comportementale" a proprement parlé et qui compte un peu trop sur leurs bases de signatures virales...
Utilisateur anonyme

@KenZobi où plutôt tu ne sais pas utiliser ton pc ;)
KenZobi Messages postés 31 Statut Membre

ça vaut pas un clou, c'est une vraie passoire. Y vaut mieux ne pas mettre d'antivirus c'est pareil. Y en a de bien meilleurs, ça c'est la pire des daubes.
xxx

sa deboite!!!
nighthawk

La nouvelle version est sortie,ça a l'air plutôt pas mal mais le pare-feu et le hips ne sont pas très actifs
refka

c biennn
cdgle

excellent!