Avis sur KMPlayer

alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention   -  
 bens kouate -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055328-the-kmplayer

bens kouate

e un tres bon lecteur et je remerci le createur
voxa62 Messages postés 213 Statut Membre 47

Belle interface, portable, skinable, léger, un très grand nombre de paramétrages possible pour les cinéphiles et il lit les mkv sans soucis.
Je le préfère à VLC.
PUNKAMATRIX

SUPERBE
patrik

agreable interface
patrik

depuis quatre annees kmp reste mon lecteur favori meme si parfois il cale sur certain fichiers et que je n arrive pas a capturer des images ; principal atout est de pouvoir adapter a n importe quel type d ecran la meilleure image possible , selon l origine du fichier. en outre facilites de reglage des parametres tele.
concu pour les amateurs de cinema qui se promenent avec leurs disques durs ext.
katon

the best
aymen

c est le meilleure facil que windows media player
adri

best player mè ne lis pa tt
paltok33

bon player pour l'instant bug pas comme vlc ou gomplayer
miss mee

trop cool !!
d

des
fran

c'est le meilleur que j'ai trouver, je l'utilise depuis sa création, et j'ai pas trouvé mieux depuis
arno-m26

c'est sur que parfois il y a des liens corompus pour télécharger de bons logiciels après il y en a qui iront critiquer, télécharger vos logiciels sur comment ca marche et normalement il y a pas de problème
arno-m26

franchement pour moi aussi c le meilleur, c le seul avec lequel j'ai pu lire des mkv (avec les bons codecs biensur) idéal aussi pour trouver le bon format 16/9 4/3 en fonction de la video, et très bon lecteur audio
vava

meilleur
afdf

sert mais, il ne fallait pas installer la toolnul ask...........c tout. sinon c le meilleure.
alphonse

vraie belle salo*******. n'ai pas voulu l'utiliser plus de 30 secondes pour le desisntaller vite fait.
en effet, pendant l'installation, il y a l'installation masquée de ask toolbar et d'autres toolbar + malware. lors de l'ouverture du logiciel juste installé, spybot et avast n'ont cessés de crier "alertes". j'ai fermé le logiciel, ai refusé toutes les modification de registe, page d'accueil et l'ai désinstallé en nettoyant tout de ask et du reste (pour ask il y a un dossier ask dans le program files (x86) a supprimer manuellement.

bref, ne pas installer. installation forcée et non dit de toolbar et autres merdes. scandaleux (car je fais toujours gaffe !)
MGRP

this is the best
startengo

Mis à jour - Version 3.0.0.1438
Que du bonheur!
Un sacré concurrent pour VLC qui vit sur sa réputation...
samabdou

c 'est un bon lecteur