Avis sur KMPlayer

alib Messages postés 3288 Statut Contributeur -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055328-the-kmplayer

Utilisateur anonyme

5
miscrosillon23

Km Player propose d'installer "antivirus Segurazo + Yahoo navigateur" à la fin de l'installation, il suffit de cliquer sur "refuser". Quand à son utilisation, je le trouve ABSOLUMENT COMPLIQUE, d'autant que même sa version "en Français" est essentiellement en Anglais. Vraiment très compliqué en tous cas, limite prise de tête. Il nécessite surement plusieurs semaines, voire plusieurs mois pour le comprendre et bien paramétrer.
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué ? s'attache bien à KM Player.
Utilisateur anonyme

c'est le top
Utilisateur anonyme

La version 2008 est plus rapide à l'ouverture et plus nette au niveau qualité d'image!
Quand on en a marre de VLC , on va pas se fourrer dans KMP . Enfin bref ...
Utilisateur anonyme

overniet
masry

j'aime kmplayer
richy

cool
boube

thank you
raaa

best of the best
ettaieb Messages postés 50 Statut Membre 2

Le fait d'obliger les visiteurs gens a commenter après leur évaluation, ils vont même ne plus commenter.
ahmed

goood
sayeh49 Messages postés 1 Statut Membre

k
chamsoudci Messages postés 1 Statut Membre

googd
zack

merci pour la version
02

exelent
Zougizou

Très bon soft . Pour rien est imposé einh !!! A vous de selectionner ce que vous installez :P
Bluewolfy73

Lorsque vous installez kmplayer celui ci installe aussi sont lot de Spyware et de virus. Dommage car c'est une bonne application. Je retourne avec VLC qui lui ne brise pas ma machine à chaque instalation...
mohpool

merci
jane hama Messages postés 2 Statut Membre

Ce logiciel bloque les navigateurs et quand on le télécharge
CLRENTIER

Super cool se lecteur