Avis sur KMPlayer

alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention   -  
mary2506 Messages postés 389 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055328-the-kmplayer

mary2506 Messages postés 389 Statut Membre 87

Ce logiciel bloque les navigateurs et quand on le télécharge, il y a des moteurs de recherche et n'importe quoi avec !
Djdare Messages postés 71 Statut Membre 30

Très bon de base, mais qui est maintenant devenu un ramassage de pubs en tout genre... En plus mises à jour demandée limite tous les 3 jours celle-ci étant hyper chiente avec tous les softwares inutiles qu'on nous propose d'installer. Bref je désinstalle, on revient sur du VLC qui lui reste fidèle à lui-même, un lecteur vidéo simple d'utilisation.
Harin

Tout a été changé, ce n'est plus la même chose. Catastrophe de pub!
Pas content

Ce logiciel qui à ses départ était un dieu n'est plus qu'une vaste merde qui ne prend plus en compte les paramètres que nous indiquons pour la sélection des flux audio ou sous-titre et en plus essaye d'installer divers software de force
FreeMan

pas fan des pubs a gogo et des merdes qui s'installent si on décoche pas tout a l'installe des MAJ etc
DM21

trop de pub ... dégouté je l'utilisais depuis + de 4 ans :/
Zalmano

Avant il était exellent, maintenant c'est un nid a pub, l'horreur :/
rubbit

monique

Bonjour, Je viens de télécharger ce logiciel afin de pouvoir lire les videos du net qui sont en mp4 et dont VLC ne veut en lire aucune.... le problème, je ne sais pas comment l'utiliser! L'écran qui s'ouvre avec "album art" et en dessous video music DVD video store.... je clic sur quoi pour que la video se lise dedans? Avan VLC lisait toutes les videos qui étaient en flv mais depuis quelques temps je vois dans le cache que ces videos snt en mp4 et chaque fois les convertir c'est long..... Merci de votre aide.
Siegfrid83

Je le trouve meilleur de VLC et les options sont impressionnantes et utiles pour les formats "exotiques" (exemple:pour recadrer la géométrie et les dimensions de l'image)!
Bien sûr il ne faut pas installer ASK et les autres merdes qui peuvent se greffer dessus!
shok

the best km player
A.P.E :)

toooop
Goliath32 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il va super bien, la seul raison pourquoi je met 4 étoiles au lieu de 5, c'est que je dois déinstaller km player et le réinstaller, pcq depuis la derniere mise a jour j'ai un pop up d'erreur sinon best player a date
Krichnard

Je tiens a m'excuser si tu as parkinson, sinon t'as aucune excuse pour écrire aussi mal!
cadero Messages postés 71 Statut Membre

Bonsoir
Qui peut me dire comment fait-on pour synchroniser la vidéo avec le son ?
Mon film avance trop lentement
Merci
Bernard
aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Dommage que les dernières version à partir de 3.2.----. présentent une Interface complètement envahie de pub. C'est un peu énervant. De plus, elles ne fonctionnent pas toujours très bien.

Si vous préférez une version avec une Interface "plus calme", vous pouvez prendre la 2.9.4.1435 chez Zébulon ici : https://www.zebulon.fr/telechargements/multimedia/lecteurs-audio-video/kmplayer.html Elle fonctionne très bien..
john

trop nul, j'ai telecharger cette version et impossible de regarder une petite video de 12Mo sur mon dual core.
en plus il plante mon pc, a eviter
the white kinights

e si tu arrive pas a regarder tas vidéo ses que tu as télécharger que la vérsion mp3^^

je te conssaiye le sit de www.force-dowlad.com ya pas plus facile pr télécharger de vidéo

^^
explorateur48

c'est tres bon ,ne oublier de mettre les nouveau codec.
km-like

très bien