Avis sur KMPlayer

alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention   -  
 Sinouche -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055328-the-kmplayer

Sinouche

je le trouve très bien lorsque j'ai parcouru ses fonctionnalités,mais lorsque j'ai voulu visionner une petite vidéo que j'ai téléchargé à partir de youtube et bien NIET !!!,je n'arrive pas à voir le clip Pourquoi?j'aimerai bien que l'on m'oriente merci d'avance;Sinouche
abdoulay

super
aaaaaa

il est bient
Sumo06

C'est super, merci beaucoup.
gh

il est bien (^_^)
lj

Pour les boutons, il existe de "interfaces ou skins" a telecharger sur le site officiel... elle devraient vous donner satisfaction. Pour ce qui est des .flv, il semblerait que les nouvelles versions aient corrigé ce BUG... ^^
bis

il est bient
hjhgkhgkhgk

Ne lit pas certain flv. Pourquoi? Des possibilités sympa. Mais les boutons de contrôle sont trop petits. Dommage !
testeur75

Ne lit pas certain flv. Pourquoi? Des possibilités sympa. Mais les boutons de contrôle sont trop petits. Dommage !
kassar Messages postés 15 Statut Membre 1

tres biennnnnnnnnnn
Lockon

LA référence.
sed

cest interessant
Yo Jazz - Yo ma poule YO

Tip-Top pour tout, un peu juste pour certains .flv que je réserve donc à vlc - >> KMP + VLC = perfection, vous pouvez lui attribuer un pack de codecs externes si besoin (miniatures, etc) > satsuki ou cccp (extra) - enfin, il existe quelques très beaux "skin"
thib79 Messages postés 350 Statut Membre 13

Le meilleur lecteur qui existe pour moi. Le plus léger, sans ralentissement lorsque l'on avance dans la vidéo ( prend en de la graine VLC ) .
Cela fait maintenant un an que je l'utilise et quel bonheur de pouvoir faire ce que l'on veut avec toutes ces options.

Les Points Forts : Presque tout!!! (voir points faibles)
Les Points Faibles : une apparence qui laisse penser un usage compliqué en première approche mais il n'en ai rien. Le lecteur n'arrive pas à lire certains MKV avec un codec RV.
Ph+

J'ai utilisé pendant des années ce lecteur après avoir abandonné BSplayer, mais depuis que je suis passé à W7 x64, il me cause bien des ennuis. Malgré le fait qu'il soit stipulé compatible w7 x64, il plante régulièrement. J'avais enfin trouvé un lecteur facilement paramétrable, userfriendly. Dommage, j'en avais enfin trouvé un bon, je dois m'en chercher un autre :(
hagggggggg

je recoonais que cest un bon lecteur et j'apprecis beaucoup
Mr Qualité Messages postés 46 Statut Membre

j'ai telecharger KMPlayer. Il est tres bien. Je l'est testé, il fonctionne a merveille est en plus que ca il peu lire n'importe quel fishier audio video. L'installation est en frencais mais tous les options et les préférences de lecteur sont toujours en anglais, beaucoup des gens ont un problème de langue, si seulement en peu chenger entre le frencais est l'anglais ce lecteur va etre la première lecteur video audio de tous les temps mais domage.
Utilisateur anonyme

je reconnais que c'est un très bon lecteur mais j'ai remarqué qu'il n'affiche pas les jaquettes des musiques
ledaleb

un trés bon lecteur je remercie le créateur il faut encourager les gens qui travaille durement pour obtenir des
résultats par excellence.merci!
coucous

bn lecteur