Avis sur Everest home Edition

MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 coudy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-116-everest

coudy

c cool
tuti

xeon =core 2 ,ou quad
Papou71

Très bon outils. A recommander
fdofw Messages postés 87 Statut Membre 11

Je suis avec vous, le logiciel le plus complet est le commercial qui prend en charge toutes les puces de l'informatique.
Tommynator

@Mat : Pentium Xeon III = Core 2 Duo
Mat

Pas bon...il dit que mon pross est un pentium Xeon III...n'importe quoi
metanol

Meilleur outil de diagnostic matériel, je l'utilise depuis des années.
fdofw Messages postés 87 Statut Membre 11

Merci beaucoup excelent logiciel de diagnostic et de détéction de matériel j'aime ça
manumacedo Messages postés 32 Statut Membre

super, bien, merci pour logiciel, de diagnostiques, il ma beaucoup aidé.
nanou

merci, beaucoup c'est un exellent logiciel ,de diagnostique personnellement il m'a aide dans l'achat du choix de mon ordinateur.
nanou

merci, beaucoup c'est un exellent logiciel ,de diagnostique personnellement il m'a aide dans l'achat du choix de mon ordinateur.
Geo

Impressionant pour un freeware !
zoul

Très excellent et vraiment génial
fhjfgi ui

2025llpghhjgjgj
Id

Astuce du pauvre fait un imprime écran

bonne continuation
aidou-maj

Très excellent et vraiment génial comme analyseur.Esperant que sa mise à jour soit faite le plutot possible.
verdapigo

N'étant pas informaticien, mais simple utilisateur de PC, je suis bien en peine d'émettre un avis. Cependant, j'aurais souhaité imprimer la page apparue mais pas moyen ni d'imprimer (Ctrl P) ou de copier . Que faire ?
espoirt_75 Messages postés 36 Statut Membre

!!!!
manumacedo Messages postés 32 Statut Membre

excelent
bob

daccord avec jiji