Avis sur Everest home Edition

MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
dloudjedi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-116-everest

dloudjedi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 220

très bon
bilou

b1
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre 1 029

Éditer la fiche, marche aussi sous windows 8, donc vista et 7 également
sunugalle

Pas possible de tester RAM sur version gratuite;
Tino

bon
ikiogui

c'est super
chibani

ok!
travleurs

tu peu décocher une case je ne saie plus ou pour authenticité ou non a coter du réglage mémoire virtuelle
LeGote

Nul. Pour 2 raisons
1/ Windows m'indique un danger avec ce pilote car non signé. Il me conseille formellement de le désinstaller
2/ Il est de toutes façons inopérant car il croit détecter un nom de domaine qui est en fait le nom de mon PC. Et cà le bloque !

A fuir !
ines

incompréhensible donc nul. je le désinstalle aussitôt. j'ai un pb de surchauffe. connaitre la température ne me donne rien si on ne m''explique pas comment résoudre le pb.
michel

magique
butterflie-otmane

c'est magnifique
Mike

Super
meduze

c'est la classe la plus totale !
Modeste

Depuis plus de 05ans que j'utilise cet utilitaire, je dois reconnaître qu'il est le meilleur car en peu de temps j'ai toutes les informations sur l'architecture interne de l'unité centrale sans ouvrir la coque. Vraiment il est plus que parfait.
spartacus10

Super cet utilitaire
serpent solitqire Messages postés 5 Statut Membre

gegnale
papily73 Messages postés 81 Statut Membre 3

Bonjour DIGIDIX,
Pour voir la température interne, dans " Ordinateur " cliquer sur " Sonde "
Cordialement.
papily73 Messages postés 81 Statut Membre 3

Ce logiciel me convient parfaitement. Il me permet de visualiser la configuration de mon PC et, en particulier, de suivre la température interne.