Avis sur Everest home Edition

MaxGix Messages postés 5389 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 yyyy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-116-everest

1. yyyy

2. djolio

3. Hamid49

4. jacqualo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tellement pratique Merci
  5. Utilisateur anonyme

bonne application
  6. Utilisateur anonyme

7. Utilisateur anonyme

J'ai télécharger ce logiciel croyant qu'il s'agissait d'un freeware pour connaître la type de ram exact installée, mais ce n'est pas la cas car le premier qui s'affiche après l'installation m'informe que ce n'est qu'une "trial version"et qu'il faut payer pour avoir la version non limitée.
  8. Pioupiou

tres bon logiciel
  9. Utilisateur anonyme

problème vite traité;; merci
  10. Utilisateur anonyme

tres bien
  11. dede

nickel merci
  12. Utilisateur anonyme

payant !
  13. Utilisateur anonyme

14. Nastaui Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça m'intéresse ce genre de logiciel pour savoir si on peut l'utiliser en domotique par exemple avec des objets connectés comme la zibase https://www.produits-piscines.fr/centrale-domotique-zibase.html : ce serait très utile ! Car Everest Home Edition scanne les périphériques. Donc...
  15. Utilisateur anonyme

cool
  16. Utilisateur anonyme

17. Daranc

ben c'est un sharware, même pas on ne sait pratiquement rien de ce qu'est capable de faire ce logiciel on obtiens pas mal de trial version mais on ne trial pas des masse on fond désinstallé à oublier
  18. Utilisateur anonyme

19. ccarol

parfait pour avoir une évaluation
    rapide de ces composants
  20. dk

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7