Avis sur Everest home Edition

MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 cool -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-116-everest

cool

simple et efficace
yacine2018

utilisation facile et tres efficace
bernardberry

simple et efficace
ihu

très bon programme ma permis de répare de problème
La colo

programme simple et efficace. Trés pratique pour solutionner les problèmes de pilotes et surveiller la température des composants. Super.
Thomas15996

Oui il est bien, il est beaucoup détaillé mais de mon coté les résultat que j'ai trouvé mon pas plus parceque ma carte graphique n'est pas compatible avec WINDOWS 7... :( lol
carca

super merci
anto74

géniale' se logiciel
Asloun

Me trouvant dans l'impossibilité de trouver des pilotes pour un ancien portable toshiba, il m'a été d'un grand secours.
Merci
elvis02

EVEREST est un tres bon logiciel et en plus gratuit
ali

l'esentiel de l'ordinateur et qui facilite la vie
Zvenderben Messages postés 32 Statut Membre

Pour Mon Inspiron de 2005 , Everest est Laaaaaargement Suffisant.
JMMD131013 Messages postés 54 Statut Membre

Presque idem à Aida, en français et gratuit. Pour mon PC qui date de 2005, c'est largement suffisant. Je vais pouvoir imprimer toutes les caractéristiques de mon ordi. et choisir en connaissance de cause les composants supplémentaires ou à remplacer en cas de panne.
jeancloclo

Gratuit et efficace ,ce logiciel permet de connaître l'essentiel de son ordinateur,de l'enregistrer et de l'imprimer sous forme de rapport..
tiomegot

Pratique.......
elvis7866

très bon outil pour explorer son pc en toute confiance(voir indispensable pour evité des surcharges de périphériques),merci pour sa gratuité
steph

bon outil mais a besoin d'etre ajour car ne prend pas en compte les i7
Luc KV

Outil très pratique: évite de rechercher les documents d'origine et surtout si on a installé un HD ou des mémoires supplémentaires
Matlock46

Extrêmement pratique, il analyse tout, il vous donne même la température de votre carte mère.
taizoky

tres pratique lors des que l'on a besoin d'infos sur le materiel du PC (ex : formatage)