Avis sur Xnview

Escargot-Archi Messages postés 23 Statut Membre -  
 Kazimodo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-134-xnview

Kazimodo

installé ce programme pour ouvrir fichiers TIFF , et ca n'a pas fonctionné
soloflora

impossible de l'exécuter le message est ; shelleexecteEx a échoué code 255 les attributs EA sont incohérents
hiriata Messages postés 741 Statut Membre 72

Très très satisfaite.
satisfecit

Ce logiciel a réduit 98 photos en 8 minutes. Hier avec Gimp, il m'avait fallu trois heures, en les traitant une par une. Peut-être que je n'avais pas trouvé le truc. Avec ce logiciel, c'est tout simple
mermoz

tres bon logiciel
Crabine Messages postés 66 Statut Membre 10

Je viens d'acheter un ordinateur sur Windows 8, impossible d'ouvrir un gif animé avec Power Point.
J'ai lancé un appel sur ce site, et reçu 2 logiciels à essayer; Picassa et Xn view,
J'ai choisi le 2ème qui est signalé prévu jusqu'à Win 7, mais ça fonctionne très bien sur Win 8.
Donc je le recommande fortement !
artemis

de plus en plus compliqué et de moins en moins intéressant.
dommage et bye bye
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Les Points Forts : les conversions multiples sont extra surtout quand on doit modifier des dizaines de milliers d'images
Les Points Faibles : ne gère pas plus de 8000 images à renommer en même temps ^^
Ixenakis Messages postés 8 Statut Membre

logiciel d'une richesse extraordinaire, je recommande vivement !
sans name

facile si on se limite aux options courantes , a explorer les menus ,pas mal de possibilités a découvrir
tigre

Super facile à utiliser. Peut lire aussi les vidéos avec.
Anonyme

Nul on ne peut pas supprimer le diaporama une fois crée.
mimi

tres facile d utilisation.
JESS

utilisation super facile je recommande vivement
K6-2u06

super logiciel !!! très pratique et très simple d'utilisation.
Dabs

Un grand MERCI !! trop pratique !!
-TWO-MAG->

C'est Parfait, enfin un logiciel complet, (ok il faut ce faire la main avec, vu les options qu'il propose)
je vous le conseil vivement, ce logiciel a de quoi faire pâlir plus d'un logiciel payant !!!
l'essayer c'est l'adopter
télécharger le !!!
merci encore
yolande

5/5 je m'en sers tout le temps, j'ai selectionné tous les types d'extention d'images, tubes et autres.
bonne soirée
quicha

compliqué, mais compliqué!
pffff trop compliqué
cSammiec

Vraiment moisi, comment se retrouver avec des images en 720*2048 en ayant cocher "garder les proportions"...... Un logiciel comme ça faut le mettre à la poubelle. La visionneuse Windows est 100x mieux!!!