Avis sur Xnview

Escargot-Archi Messages postés 23 Statut Membre -  
 Jacot 17 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-134-xnview

Jacot 17

J'avais besoin de classer mes photos, j'ai trouvé ce qu'il me fallait !
marc debeer

super...un très bon logiciel de base
cat

N'ouvre pas la plupart de mes sous dossier, pour gérer des photos ça la fout un peu mal. dommage il a peut être de grande qualités, mais reste inutilisable pour moi (win XP).
Pat

il ne prend pas en compte le format eps
Tigress97one

plutôt cool et pratique comme logiciel
rehcud Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

problème pour situer l'icone de raccourci sur ma page
jpboubou Messages postés 2 Statut Membre

problème pour le situer
Cyclic69003

Logiciel super pratique pour renommer à la volée une série de fichiers images "IMGxxxx.jpg" en "20151019-###.jpg" par exemple et aussi pour optimiser des photos sur ou sous exposées avec une seule commande ! Je recommande.
Olivier

Programme efficace et simple d'utilisation
merad

trés satisfait merçi
EOD22

Super logiciel, très simple, intuitif et vraiment utile pour tout ce qui tourne autour de la photo (visionnage, modifications, amélioration, retouches diverses)
urumberri Messages postés 23 Statut Membre 4

Je l'utilise depuis la toute première version : parfait pour classer toutes les images ou photographies, pour les arranger ou modifier puisqu'il prend en charge tous les formats (hormis GIF, mais pour ce dernier il y a TheGimp -gratuit-) -
aa

bien
lolo

bien et rapide
aaa

pas mal
apremont Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non compatible millénium demande une version de windows plus récente
omar33 Messages postés 34 Statut Membre

le problème je ne peut pas ouvrir des photos au format png venant de mon iphone samsumg
mosmeaubine

Parfait
GranDo

Excellent... et gratuit !
Levaleton

je l'utiliser très égulièrement