Avis sur Vista Inspirat

titi3000 Messages postés 35 Statut Membre -  
 Superbe -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055073-vista-inspirat

Superbe

Ce logiciel donne un nouveu look un Windows XP . Même les sons sont magnifiques ! Ils viennent de Windows Lohorn.
Je recommande !
alamac Messages postés 707 Statut Membre 8

Facile à installer et se désinstalle "proprement" sans aucun problème. Les possibilités de paramétrer le pack selon son gout et en fonction de son système sont tout à fait intéressantes. Pas de ralentissement gênant.
Une petite astuce : Le pack ne vous convient pas ou vous parait trop lourd pour votre ordinateur et vous souhaitez l'enlever. Dans ce cas, juste en fin de désinstallation, vous pouvez répondre "NON" dans la fenêtre vous demandant si vous souhaitez revenir à l'aspect original de Windows. Vous pourrez ainsi garder avantageusement les icônes et la barre des taches au style Vista tout en retrouvant le premier aspect de Windows XP.
France

ouai
leo

je prefere se style de vista que du style pourie de xp
Miss Souna

ca marche pas
Mr Qualité Messages postés 46 Statut Membre

je l'ai telechargé mais l'installation ne se lance pas! j'ai essayé plusieure fois mais ca n'a pas marché! alors je l'ai téléchargé dans un autre lien est ca a marché.
je ne sais pas qui ce qu'il a ce fichier posté ici, mais je suis sur qu'il ne fonctionne plus correctement puisqu'il ne se lance méme pas. il faut le chengé par un autre.
ghostofnight76 Messages postés 317 Statut Membre 8

Oui sa doit surment marché !!!
Mr Qualité Messages postés 46 Statut Membre

est ce que ca marche sous xp sp2 ? parce que l'installation ne démarre pas POUR MOI?????????
ghostofnight76 Messages postés 317 Statut Membre 8

Je l'avais mit avant que j'installe Windows Vista our ma parre il prend vraiment l'apparence de vista vous aller me dire "c'est le but" mais pour un théme c'est assez surprennent !!!
anonyme

****Super****
Esteban

êtes-vous sûrs que votre fichier de téléchargement soit correct :
à l'exécution, il ouvre une fenêtre cmd... puis s'arrête !!!
29 Mo me paraissait aussi un peu léger pour un logiciel.
aduner

Superbe
kjkk

dvfdv
lalalalla

super ogiciele li ma bghah t3ma 3ino
stella

c est trés classe cette versasion et la plus super
Ti-ZoMbIE

très facile, pas de virus (je pense) mais très pratique comme tu dis lion31.
Lion31

Je vous conseille tous de le télécharger et de l'installer, très pratique et trop cool, installez le vite....
kadirou

mérci beaucoup
hihi

hoho
k

hihi