Avis sur Xtremsplit

neo81 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-265-xtremsplit

Utilisateur anonyme

excellent
Utilisateur anonyme

il est vraiment génial
Yacine

Ça démarre pas suprimer? !
alamac Messages postés 707 Statut Membre 8

Ou plus simplement utiliser DropBox (gratuit) par exemple qui permet de placer en pièce jointe un fichier de plusieurs centaines de Mo. Inutile aujourd'hui de fractionner un fichier en plusieurs morceaux pour l'envoyer, cette opération est devenue aussi obsolète que les lecteurs de disquettes...
komancamarchepasencore Messages postés 1 Statut Membre

super simple et efficace !
mon problème : joindre un fichier pdf de 20 Mo à un mail
ma solution : utiliser xtremsplit pour découper en 3 fichiers de 7 Mo + sélectionner auto-extractible, et envoyer 3 mails ...
=> mon destinataire peut recoller le fichier et le tour est joué !
nico

merci je vais pouvoir transporte des grosse donné dans des petite clé puis les réassenbler. merci encore
alamac Messages postés 707 Statut Membre 8

Bien, mais aujourd'hui, après la disparition des lecteurs de disquettes, l'utilité de tels logiciels n'est plus justifiée, ou tout au moins, très limitée.
zoeric

super
pierlot

Génial
KILLOME Messages postés 2016 Statut Membre 175

il très simple et rapide seulement on voit rarement des fichier .xtm
LeMec

merci boucoup gros !
Taha

Mdr ton logicel et extra ordinaire,merci boucoup pour ton aide a nous merci infiniment
j

hjgtjghhjh
Önder A.

Merci à tous pour vos messages, ça fait Xtremement plaisir de voir qu'après tant d'années, mon logiciel plaît toujours.

A très bientôt pour la nouvelle version ;-)

Önder
Raminagrobis

Incontournable
simoKrizalid

vraiment vraiment j'aaaaaime ce logiciel, aprés plus de 5 jours de recherche sur les net et chez les amis j'ai pas arrivé a convertir un fichier.exe en 001 sur windows 7 é Xtemsplit 1.2 m'a donné ce que j'atais entrain de le chercher puisque j'ai couper le fichier en 2 morceaux puis je l'ai coller en ecrivant lors du collage 001 au lieu de exe é ca marche merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
one-eyed

Mon anti-virus m'avertit de la présence de trojan lors de l'ouverture de la fenêtre de download, je supprime donc les objets non réparés pour continuer, mais le download est devenu impossible après suppression des menaces. Pas terrible comme truc.
jerry lee

impecable
potpit

tiptop au poil !!
joël

rapide, simple et efficace !
ce logiciel vient compléter la gamme des "splits" comme HJsplit !