Avis sur WLM Universal Patcher

nadir.foryou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jice -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055113-wlm-universal-patcher

jice

Ne marche pas , logiciel complétement inutile , en tout cas, pour supprimer les pub.raison pour laquelle je l'ai télécharger
julie

comment ouvrir une deuxieme instante du programme? j'ai le meme probleme de bibouch
Meizter

Tu doit ouvrir une deuxième instance du programme pour permettre l'ouverture d'un deuxième compte.
Perso, je ne vois pas la pertinence d'avoir 2 compte MSN, depuis que la nouvelle version de WLM 2011 qui permet de chatter avec vos contact Facebook. twitter, etc. (sauf pour l'exeption d'enlever les pubicités) :-)
bibouch

g fermer msn pui g executer le programme g cocher permettre pui modifier et je relance msn je me conecte sur un compte mais apres comment je fai pour me konecter sur un deuxieme compte ??
said amazigh

sehr gut ,good, bien, i7la ayouz noun
flugin

Ouai c'est cool sauf qu'il y a la v.1.2.0 !
Il feraient bien de le mettre à jour !
Sinon très bonne application ( moi je l'ai downloader sur Clubic au moins c'est a jour ;) )
PanaphobiaMan

Tu ferme d'abord Msn ,Tu exécutes le programme , Pour ouverture multiple tu coches ( Permettre ) , tu laisses le reste sans rien faire , après tu cliques sur ( Modifier ) et tu relances Msn.

En cas de problème relance le programme et met ( Restaurer ).
Brendan

Comment sa marche ?! --*
mouradziani15

c cooool
cle33470 Messages postés 523 Statut Membre 58

Les Points Forts aucun
Les Points Faibles tout
coolky Messages postés 93 Statut Membre 11

Les Points Faibles rien a dire , que du +++++++
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Les Points Forts Ultra simple à installer et à paramètrer.
sharinpark Messages postés 467 Statut Membre

Les Points Forts en français
facile
efficace
rapide

Les Points Faibles rien !!!!
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Les Points Forts Ultra simple à installer et à paramètrer.
nadir.foryou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention