Avis sur ALZip

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055276-alzip

Utilisateur anonyme

très satisfait
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

PoirierBatard

Comment ça marche est un site sérieux et sans virus, continuez Mesdames et Messieurs, votre travail est noble.
Cordialement
Didier

ca fait le boulot, en rapide
Asturion Messages postés 246 Statut Membre 30

"Il ne nécessite aucune installation"
il nécessite une installation...
Fauve

Logiciel simple à utiliser et très pratique. Je recommande !
pofinette

efficace et rigolo (donne à mes nouveaux dossiers des noms d'oiseaux ^^)
Sylvie

Ce n'est pas vrai que alzip est gratuit. C'est une fausse publicité, il n'est gratuit que pour 60 jours!!!
stanlefort Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dire qu'ALZip ne présente aucun problème est très exagéré. Ce logiciel existe depuis des années et leurs concepteurs n'ont toujours pas été fichus de corriger le fait que lors de la compression de dossiers et de fichiers, les noms de ces derniers avec des lettres accentuées ne sont pas correctement retranscrits au moment de la décompression. C'est quand même très ennuyeux.
ibaz

merci
boukrouch

un meilleur logiciel et très facile à utiliser
floflo203

Bon logiciel
Hawk9607

Exelent 10000*10^infini/10
Coccodrillo

très facile à utiliser !
Invité

C'est une version d'évaluation de 60 jours, donc pas gratuit.
Lu

Gratuit, pas tellement... C'est juste une version d'essai. Autrement dit inutile.
De plus, il est impossible à supprimer. Malgré l'avoir désinstallé, certains fichiers ne veulent pas se supprimer, et cela pollue mon ordinateur à chaque fois que je clique sur un fichier.
Je regrette de l'avoir téléchargé juste pour lire les fichiers RAR. Si j'avais su, je me serais abstenue. J'ignore comment je vais faire maintenant.
Séné31 Messages postés 109 Statut Membre 8

Parfait !
Je connaissais déjà mais c'est la nouvelle version, génial :)
stormsyders

winrar expiré
enzozo

tres bien mais win rar est mieux