Avis sur Process Explorer
mushu14
-
Thy31 -
Thy31 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673487-process-explorer
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673487-process-explorer
-
-
C'est toujours mon gestionnaire de tâches.
Mais avec Windows 10 il faut désactiver complètement l'UAC pour que Process Explorer soit efficace, voie les chemins des fichiers et permette le Kill / Restart Process, qu'il ait les droits Admin par le lancement par "Replace task manager" (Remplacer le gestionnaire de tâches).
Il n'offre plus l'option "Restore Task Manager" pour remettre le gestionnaire de tâches de Windows par défaut, mais un petit coup de Wise Registry Cleaner Free et c'est facilement réglé (Pour ceux qui veulent le remettre par défaut). -
-
-
-
-
-
-
-
-
Les Points Forts C'est mon gestionnaire de tâches.
Je n'avait pas de problème avec la version 11.33
Vista x64
Les Points Faibles Changer pour le 12 = Windows ne trouve pas C:\Windows\System32\taskmgr.exe Quand je clic sur "Replace task manager" (2 x avec x64) comme avec le 11.33.
De mieux en mieux Microsoft... -
-
-
-
-
-