Avis sur Process Explorer

Utilisateur anonyme -  
 Thy31 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673487-process-explorer

Thy31

Tout savoir sur les processus en cours d'exécution.
fabul Messages postés 45605 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 833

C'est toujours mon gestionnaire de tâches.

Mais avec Windows 10 il faut désactiver complètement l'UAC pour que Process Explorer soit efficace, voie les chemins des fichiers et permette le Kill / Restart Process, qu'il ait les droits Admin par le lancement par "Replace task manager" (Remplacer le gestionnaire de tâches).

Il n'offre plus l'option "Restore Task Manager" pour remettre le gestionnaire de tâches de Windows par défaut, mais un petit coup de Wise Registry Cleaner Free et c'est facilement réglé (Pour ceux qui veulent le remettre par défaut).
JagV12

Nouvelle version 16.1 du 4 janvier 2016 toujours aussi pratique
Manu

super
zetla

pas mieux !!
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132

Indispensable en plus de l'antivirus... ! Gratuit et complet, parfait!
jb.lugherini Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Très pratique pour débusque une brebis galeuse ;-)
gfbgfhbgfb

Juste trop trop bien pour se que je voulais faire !
Speedkiss

parfaitement en accord avec fabul
il est préférable de rester a l'ancienne version plus efficace
car depuis que Cro$oft a racheté sysinternals il n'y a plus dévolution
nathan_hk Messages postés 31 Statut Membre 1

Les Points Forts etre un outil d'une efficacite et d'une precision qui permet d'analyser l'utilisation de sa machine et un outil de securite indispensable. un must en la matiere
Les Points Faibles en francais?
fabul Messages postés 45605 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 833

Les Points Forts C'est mon gestionnaire de tâches.

Je n'avait pas de problème avec la version 11.33

Vista x64
Les Points Faibles Changer pour le 12 = Windows ne trouve pas C:\Windows\System32\taskmgr.exe Quand je clic sur "Replace task manager" (2 x avec x64) comme avec le 11.33.

De mieux en mieux Microsoft...
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Les Points Forts Pas d'installation, très efficace. Permet de visualiser et de fermer tous les processus.
Les Points Faibles En anglais, pas de patch français.
Utilisateur anonyme

Les Points Forts Mieux que Ctrl-Alt-Suppr de win.
jb.lugherini Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

Les Points Forts Une ribambelle de petits outils sympathiques qui permettent entre autre de contourner le problème connu de l'accès refusé à certains fichiers quand on veut les supprimer.
Les Points Faibles Aucune idée...
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

Les Points Forts il existe un patch pour le mettre en francais
Utilisateur anonyme

Les Points Forts visuel rapide des processus
Les Points Faibles il faut comprendre l anglais et les termes techniques poussés