FANFAN

Sophie

Juste parfait por la gestion quotidienne de notre budget, merci Mr CHELLY !
memss Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

superbe logiciel que j'utilise depui 2007. il m'a même permis d'avoir un crédit immo (sans apport) car j'ai montré au banquier la gestion de mes comptes au centime prés.

Bemol : La dernier version du logiciel date du 22 novembre 2015.
J'attend toujours la mise à jour pour résoudre certain bug .
lien du site officiel https://chelly.net/bankperfect.php
Utilisateur anonyme

Facile, Intutif et pratique pour importer les données de la banque
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Malheureusement j'ai perdu tout mon historique de Banqperfect ;comment puis-je le retrouver. Je l'avais installé il y a quelques années déjà. Merci de me répondre rapidement
Utilisateur anonyme

très pratique et facile d'emploi. peut-on faire un don ? y-a-t-il des mises à jours ?
Utilisateur anonyme

so01

facile d'installation, trop bien pour faire ses comptes merci à vous
Utilisateur anonyme

Super logiciel !
Utilisateur anonyme

exellent
pigocastello Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bonne appli, sinon la meilleure pour une gestion familiale. Merci.
Utilisateur anonyme

ok tres bien
Utilisateur anonyme

Très bon logiciel, aucun soucis d’installation
Utilisateur anonyme

Après 10 ans d'utilisation quotidienne, je n'ai jamais trouvé mieux pour gérer ma compta quotidienne de Windows XP à Windows 10. C'est un véritable outil efficace et simple. J'ai du effectuer des recherches sur 10 ans de compta, et bien ça a été très facile. Pas de fioritures, d'écrans "design" ni de fonctions largement inutiles du solide !
pigocastello Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Utilisation facile, excellent logiciel
eric

Excellent
Pseudo...

trés bon logiciel pour tenir ses comptes à jour.
Tevelune

Excellent et simple d'utilisation. Je l'utilise depuis des années. Il ne manque que la possibilité de gérer sur smartphone sur une base commune. Du coup, je cherche une autre application qui donne cette possibilité avec les mêmes qualités.
Mais en poste fixe, il est parfait.
mimi

Désinstallé après 15 minutes d'utilisation, pas du tout intuitif et un mode d'emploi ne serait pas superflu... Je déconseille
Stéphane

Je note sur le site ds FAQ que différente monnaie peuvent être utilisé.
gegedve Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme vous avez l'air de bien connaitre ce logiciel, peut-on SVP télécharger rapidement et simplement les comptes via sa banque et faire un rapprochement simple entre les relevés de la banque et le compte sur l'ordinateur. Merci. Je cherche à remplacermoney5 que j'utilise depuis de trés nombreuses années mais qui devient trés trés lent depuis que mes enfants mon acheté un nouvel ordi sous WINDOWS 7. Merci pour votre réponse
cordialement GERARD
michelv109

il est en euros seulement!
zz.com

Simple, fonctionnel, intuitif. Le top !
ManuV

Manque de documentation au niveau des add-ons
Hoka

super pratique, je n'ai aps encore tout compris mais déjà mes comptes sont clairs et facile à suivre... je n'ai plus de groses mauvaises surprises !
philippe

C'est le meilleur à mon avis .
ptero

Ca fait déjà un certain temps que je l'utilise, (plus ou moins deux ans), et j'ai essayé de lui trouver par curiosité, des concurrents et je reste sur Bankperfect. Il y en a peut-être des plus performants, mais je ne suis pas à leur hauteur, Ils ont souvent un poids bien, bien plus important. Il y en a des plus simples, mais moins bien, mais faire TOUT ce qu'il fait avec 1,17 Mo, c'est comme une souris avec plein de membres qui ferait le travail d'un éléphant! Alors je tiens tous les comptes, le mien, celui de ma douce compagne, le compte joint, et je pourrais faire plus mais je suis à la retraite, alors faut pas pousser, SAUF, SAUF pour louer Bankperfect et son concepteur Fabio Chelly, et tous ceux qui ont participé à son amélioration constante. Vraiment bien!
Goblette

Très facile d'utilisation et indispensable. Ne manque que la version tablette!
MarieTé27

Bon logiciel, mais convivialité relative.
Robertoto

Effectivement il s'agit d'un trés bon logiciel. Très simple à prendre en main et gratuit. D'ailleurs je me demande comment ils ont fait car c'est du temps tout ça. Cependant je reste à 3 étoiles car à présent il faudrait s'inspirer des nouvelles technos plus conviviales. Mais en tout cas bon travail
rominet

j'en ai essayé plusieurs, celui-ci m'a le plus convaincu.
L'interface est claire,
la gestion des catégories est complète,
les écritures pré-définies sont prévues via l'échéancier.
on peut gérer des devises différentes (pratique, vu que j'ai un compte en france et un autre au canada), avec la possibilité de consolider dans la même devise.
a recommander.
avcrio

superbe:
pour moi invalide et nul en informatique, il me manque, on veut toujours plus:
recherche par montant ou une échéance dans l'échéancier.
un lien pour les mises à jour automatiquement.
a part cela c'est peu par rapport à la satisfaction ressentie
Youyou

Très bien et facile d'utilisation pour les comptes perso de la maison...
Crocoprog

Outils de base pour un trésorier d'association. Bien adapté au système francais faisant usage de nombreux chèques. Excellent. A recommander.
mariekisslajoue

très bien
s'adapate sur toutes les versions de windows : seven, vista, XP...
facile d'utilisation
Gratuit
prévisonnel intéressant
échéancier très pratique
on peut visualiser ses dépenses par catégories
je recommande vraiment
je l'utilise à la maison et au boulot
boq04

je teste sans cesse d'autre programme et reviens toujours à bankperfect
super
ddd

pas mal du tout
sIs

Je suis très satisfaite de ce logiciel qui est très complet et permet de faire des budgets !
mrtn

génial!
Charlucy

Semble très complet. Je vais étudier cela de près.
cricri77

Très bon logiciel qui a remplacé avec bonheur un vieux MSmoney qui ne fonctionne plus sur win7
lllll

bien !
totus66

Très efficace, mais aimerais savoir comment rentrer dans le tableau d'amortissement (s'il y a).
vero2005

j'adore tout simplement ! je le recommande à tous ceux qui sont perdu dans tous ces chiffres ! pour ma part, j'ai bien redresser la barre et grâce à Bankperfect que j'utilise déjà au moins depuis 2 ans ! merci au génie qui l'a inventer ...
Martan

Je gère les comptes d'une petite association comprenant 8 sections, 3 comptes bancaires, une caisse espèces avec ce logiciel ; Logiciel efficace, facile d'utilisation, complet pour mon usage. Je le recommande pour la gestion personnelle ou pour une petite asso.
crusaz

Particulièrement aisé à utiliser : écrans simples: recommandé !
llibre

Funciona a la perfecció. Només hi trobo a faltar una app per a Android! És el programa que ha suplantat al Microsoft Money al meu ordinador.
kervpie

Super programme, facile d'utilisation
Pat

Très bon logiciel...... no coments
tataminou

super!!!!!!tres simple d'utilisation.Rien a redire
Bob

Excellent logiciel : simple, complet, évolutif et adaptable à mes besoins grâces aux "plugins" (petits programmes ajoutés) disponibles sur le site de l'éditeur (www.chelly.net)
Forum très vivant, utilisateurs experts et développeurs très à l'écoute : que du bonheur :)
af29

c'est très complet !
Samir

Incontournable.
caracole

Excellent, mais plantage quand installation plugin ( fonctionne sous ubuntu/wine)
quantiumt

Je viens de l'essayer afin de me changer de money qui n'évolue plus.
Il a tout ce qu'il faut pour une comptabilité familiale, et personnalisable à souhait
un grand bravo
je l'adopte et je jette money
vitamyne

Très très bien ! suivi au jour le jour , au mois ou a l'année permettant de pouvoir se rendre compte des sommes dépensées a l'année ! excellent logiciel , simple d'utilisation , et possibilité de verrouillé l'accès !
confetti

Sur ce produit depuis plus de 5 ans, simple, efficace
koala4

Vraiment trés bon produit pour quelqu'un comme moi qui se perd facilement en informatique! Merci de cette simplicité avec un potentiel incroyable pour une gestion bacaire familiale... Quel plaisir de découvrir toutes les possibilités offertes par ce logitiel!
xav67

Simple d'utilisation, complet, convient parfaitement à une comptabilité familiale.
landy

super impeccable, facile et agréable
nanou6267

impec et super simple
Bione

Super logiciel ,parfait en remplacement du vieux quicken
Dom40

Complet simple bref un logiciel qui n'a rien à envier au ténor.
masupuiu

complet et simple
ta_mere

Fonctionne bien si vous etes en Europe...
micanto

Complet, simple, mise a jour , possibilité de créer ces plugins, échéancier, budget, graphiques, filtres, transfert, simulation de crédit, gestion des comptes, gestion tiers et catégories,annuler refaire, pointer, verrouiller, rapprocher, totaux, etc... Parfait, rien a envier à Money, bravo et a bientôt sur le site Chelly.net.
Coco

Habitué à Money, j'y retrouve presque toutes les fonctionalités principales et utiles.
En plus simple !
Stable, pas de bug, et évolue régulièrement.
Quelques habitudes à prendre (notamment sur le clic droit clic gauche pour modifier ou ajouter une ligne)
Une fois ces quelques petites habitudes prises, que du bonheur !
Allez y les yeux fermés !
Plume

Pas bon pour le Québec.Pas la bonne devise. Juste l'Euro ou le Franc sinon on est obligé de convertir
veraljordy

Je l'utilise depuis environ 10 ans
Excellent logiciel, trés facile à utiliser
mimleno

Bon logiciel a priori... (je commence à peine.)
Soso

Merci. Logiciel parfait
kenny

logiciel facile a utiliser
Ox565

logiciel simple et facile d'utilisation qui à totalement rempli mes attentes. Une bonne solution gratuite!
prospeper

super logiciel et tres simple a comprendre il faut pas etre un genie pour le faire tourner merci au concepteur pour le logiciel et la graduite
GYRO67

Logiciel simple et gratuit !
Choupitok

Génial !
Simple et possibilités de faire de nombreuses choses ! et en plus GRATUIT !
Bilou83

Logiciel très performant, en plus gratuit - Pourquoi s'en priver (pour ceux qui aiment la bonne gestion des comptes bancaires évidemment).
Le logiciel est fréquemment mis à jour et de nombreux petits plug-in sont développés.
Le forum est très vivant.
coyote

je le trouve très bien
Anonyme

Je lui donne cette note car je trouve son interface très vieux et pas du tout dans la génération de maintenant !!! Mais il a de bonne fonction qui pourrait d'ailleurs être plus évoluer.
Rouma7

très confortable et très convivial.
Excel

Moi je prefere excel pour ce genre de rapport
Eric

Il suffit d'aller tout simplement sous "comptes" puis "moyen de paiement" pour rajouter les espèces ou tout autre moyen et sous "gestion des catégories" pour rajouter toutes celles qui vous intéressent : l'eau, les impots de toute sorte, le versement des retraites etc... Il faut adapter ce logiciel à vos besoins spécifiques : chacun à les siens propres. Un étudiant, un salarié, une profession libérale ou un retraité ont chacun des spécificités et Bankperfect s'adapte assez facilement. Il suffit de consacrer un peu de temps à celà
hpp

tres bien
Olga

J'essaie Bankperfect, et lui trouve des points "difficiles" à accepter :
-les dates d'entrées ne se remettent pas par ordre chronologique si on veut en rajouter une...
-Dans le choix des moyens de paiement il manque les espèces
-Dans la catégorie Habitation, il manque l'eau
-Il n'y a aucune catégorie pour les impôts (revenus, taxes foncières, taxes d'habitation)
-Concernant les rentrées d'argent, il n'y a pas que les salaires... et le versement des retraites ?
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

Les Points Forts Facile à utiliser
Les Points Faibles l'ergonomie, avec la barre de saisie tout en bas, la saisie n'est pas toujours évidente.
stratoter Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Faibles 1) Il manque une fonction pour visualiser le détail des écritures passées dans chaque catégorie, il n'y a que le cumul mensuel. Pour faire simple, on ne peut pas visualiser toutes les sommes versées pour le loyer si celles-ci ne proviennent pas du même compte maison a accès au détail compte par compte en utilisant les filtres.

2) les coches "pointé" en rouge et "rapproché" en noir n'apparaissent pas distinctement. La coche devrait être plus grosse
avadis Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ZALUFACI Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Les Points Forts Le systeme de coches que j'utilise a differents niveaux ( couleurs ).
Les Points Faibles Vite limité pour les transferes!
ZALUFACI Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Les Points Forts Le systeme de coches que j'utilise a differents niveaux ( couleurs ).
Les Points Faibles Vite limité pour les transferes!
noussibeau eric Messages postés 623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

jipi2212 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Les Points Forts GRATUIT
Simple
Pratique
Ergonomique
Les Points Faibles Pas points negatifs
j.claud31 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts permet de tenir plusieurs comptes a jour
domiluso Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts tres simple et lisible
rems60230 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts facilité d'utilisation unique en son genre, possibilités de personnaliser les catégories à sa guise, enregistrement des opérations simplifié par des barres de champs (rapide et pratique), "transfert daté" d'un compte à l'autre automatique (si demandé), verrouillages des comptes par mots de passe, logiciel de petite taille.etc....
Les Points Faibles mise à jour de la date : manuelle